YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu plutot Zombie ou Alien?

alien ou Zombie

• zombie

Votes: 1 33.3%
  • alien

Votes: 2 66.7%

• Nombre de votant
    3
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Août 2013
J'aime
33
Reply from Addictmat Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : plutot Zombie ou Alien? #1
Dans Call of Duty ghost un nouveau Mode de Jeu le Mode alien qui est similaire au Zombie de Bo2 lequelles et le mieux?

Dernière édition:

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : plutot Zombie ou Alien? #2
Alien :D

K

Katy Perry

Invité
Reply from Katy Perry Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : plutot Zombie ou Alien? #3
Dans Call of Duty ghost un nouveau Mode de Jeu le Mode alien qui est similaire au Zombie de Bo2 lequelles et le mieux?

oublie pas le "j'aime" qui fait toujours plaisir !!
les demande de j'aime sont interdit :)

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : plutot Zombie ou Alien? #4
Alien ;) je te le conseille :)

wPool-

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
248
Reply from wPool- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : plutot Zombie ou Alien? #5
arrete ta music et les ta cam !!!!!!!

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
33
Reply from Addictmat Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : plutot Zombie ou Alien? #6
deso j'avais tailler

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.