YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PlutĂŽt PS4 ou XBOX720 ?

Quelle est celle que vous allez acheter ? ps: PS4

• PS4

Votes: 4 80.0%
  • XBOX720

Votes: 1 20.0%

• Nombre de votant
    5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
44
Reply from Solar Zicko Corbeille 📒 : Plutît PS4 ou XBOX720 ? #1
Vous allez acheter la ps4 ou la xbox720 ? Moi je pense la ps4 mais ensuite faudra les comparer ! L'avantage des playstations sont qu'elle sont gratuite pour le online alors que les xbox sont payante certe il y a une meilleure qualité mais nous verrons si la ps4 aura une meilleure qualité ;)

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Reply from Kevin56x Corbeille 📒 : Plutît PS4 ou XBOX720 ? #2
On ne peut pas savoir puisqu'il n'y a eu aucunes release officielle et concrĂšte pour le moment, attendons pour en savoir plus :) !!
mĂȘme si d'aprĂšs toute logique, les sony vont rester chez sony et microsoft chez microsoft, avec bien sĂ»r des Ă©vasions des deux cĂŽtĂ©s.

Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
44
Reply from Solar Zicko Corbeille 📒 : Plutît PS4 ou XBOX720 ? #3
On ne peut pas savoir puisqu'il n'y a eu aucunes release officielle et concrĂšte pour le moment, attendons pour en savoir plus :) !!
mĂȘme si d'aprĂšs toute logique, les sony vont rester chez sony et microsoft chez microsoft, avec bien sĂ»r des Ă©vasions des deux cĂŽtĂ©s.
Je ne suis pas si sur je pense que si ps4 lance une meilleure qualité reseau beaucoup de personnes jouant a la XBOX viendrons sur la ps4 car elle est gratuite :)

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Reply from Kevin56x Corbeille 📒 : Plutît PS4 ou XBOX720 ? #4
Je ne suis pas si sur je pense que si ps4 lance une meilleure qualité reseau beaucoup de personnes jouant a la XBOX viendrons sur la ps4 car elle est gratuite :)
mais le jour oĂč Sony fera un rĂ©seau de QualitĂ© ... la ps57 sera sortie ! :rofl:

m'enfin je ne vais pas me plaindre on joue gratuitement et c'est pas dégueulasse non plus :) y'a juste quelques beug et maintenance

Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
44
Reply from Solar Zicko Corbeille 📒 : Plutît PS4 ou XBOX720 ? #5
mais le jour oĂč Sony fera un rĂ©seau de QualitĂ© ... la ps57 sera sortie ! :rofl:

m'enfin je ne vais pas me plaindre on joue gratuitement et c'est pas dégueulasse non plus :) y'a juste quelques beug et maintenance
Ouais :p par contre bo2 fait freeze les plays ca c'est a changer rapidement car ca va vraiment me les caSer mdr :p

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Reply from Kevin56x Corbeille 📒 : Plutît PS4 ou XBOX720 ? #8
Pourquoi tu le trouves nul ? Haha :)
Passer d'une Ăšre moderne Ă  une Ăšre futuriste dĂ©jĂ  en soit c'est assez troublant, mais pourquoi pas ? .. je lance la carriĂšre .. oulalalala sans queue ni tĂȘte l'histoire et le multi une catastrophe, des Killstreak Ă  dormir debout, un sniper dĂ©routant et un gameplay pas rĂ©aliste. bref du rĂ©chauffer amĂ©liorĂ© lais ratĂ© quand mĂȘme. y'a que le zombie qui est originale.

Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
44
Reply from Solar Zicko Corbeille 📒 : Plutît PS4 ou XBOX720 ? #9
Passer d'une Ăšre moderne Ă  une Ăšre futuriste dĂ©jĂ  en soit c'est assez troublant, mais pourquoi pas ? .. je lance la carriĂšre .. oulalalala sans queue ni tĂȘte l'histoire et le multi une catastrophe, des Killstreak Ă  dormir debout, un sniper dĂ©routant et un gameplay pas rĂ©aliste. bref du rĂ©chauffer amĂ©liorĂ© lais ratĂ© quand mĂȘme. y'a que le zombie qui est originale.
Ah oui sur quelques points je suis dacords mais moi je ne trouves pas les snipers trop deroutant ;)

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Corbeille 📒 : Plutît PS4 ou XBOX720 ? #12
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 rĂ©ponses de la mĂȘme personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez Ă  tout dire dans une seule rĂ©ponse ! Et il y a la fonction Ă©diter aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.