YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Plutôt Kebab ou Macdo ?

Plutôt Kebab ou Macdo ?

• Nombre de votant
    93
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Plutôt Kebab ou Macdo ? #1
Perso je préfère Macdo, mais j'adore le kebab aussi :bave:

PS: On est en discussion générale, et là j'ai faim, donc j'ai le droit de parler de kebab :d:

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Plutôt Kebab ou Macdo ? #2
D'une manière ou d'une autre, je me père le bide avec les deux.

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 002
Reply from Reality King Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Plutôt Kebab ou Macdo ? #3
Proche du trou perdu où je vis, y'a pas de Kébab :mdr:
Donc je bouffe que du Mc Donald et j'adore ça :bave: :bave: :bave:
:loving: :loving: :loving:

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Plutôt Kebab ou Macdo ? #4
Moi y a un kebab juste à côté du lycée, et tout les mardi et vendredi toute la classe (on est 15) vas au Kebab :hap:

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 404
Reply from GARO-NORD Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Plutôt Kebab ou Macdo ? #7
Moi Kebab le macdo c'est pour les mecs qui mange de la salade sa veut dire qui mange rien.
Moi au kebab je prend 2 au poulets sauce Harissa 1 coca 1 grande frite sauce samourai. :love:

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Plutôt Kebab ou Macdo ? #9
Moi Kebab le macdo c'est pour les mecs qui mange de la salade sa veut dire qui mange rien.
Moi au kebab je prend 2 au poulets sauce Harissa 1 coca 1 grande frite sauce samourai. :love:
On vois l'habitué :d: :trollface:

Dash MDZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
122
Reply from Dash MDZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Plutôt Kebab ou Macdo ? #11
nan tabernacle :trollface:

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
710
Reply from NewAudemarsPiguet Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Plutôt Kebab ou Macdo ? #12
Kebab & MacDo Kebab en se moment comme c'est juste a coter

Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from JellyDollar Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Plutôt Kebab ou Macdo ? #13
ça dépend de l'appétit :trollface:

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Plutôt Kebab ou Macdo ? #15
Je me remplis dans les deux sens xD

KeOneMJ

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
160
Reply from KeOneMJ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Plutôt Kebab ou Macdo ? #16
Menu maxi best of Mc Wrap poulet/bacon avec bic mac et croque mc do, potatoes, fanta, mc flurry kit kat <3

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Plutôt Kebab ou Macdo ? #17
Les 2 trop bon mais le kebab parfois on sait pas trop ce qu'il y a dedans !

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 503
Reply from Gautier' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Plutôt Kebab ou Macdo ? #18
Je suis plutôt sur les banane moi. :neo:

A

Azzaro

Invité
Reply from Azzaro Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Plutôt Kebab ou Macdo ? #19
macdo et kebab

WeeDy11

Banni
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from WeeDy11 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Plutôt Kebab ou Macdo ? #20
KEBAB :bzr::o:crazy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires