• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Plusieurs Transferts ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
36
Reply from Gravity Nocturn Corbeille : Plusieurs Transferts ? #1
Bonjour,

J'ai utilisé mon transfert de licence il y a deux mois et je voudrais savoir si il y a un moyen d'en refaire un ?

Merci d'avance. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Corbeille : Plusieurs Transferts ? #2
Non, va voir dans la transfert, c'est indiqué quand tu peux en refaire une Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
427
Reply from Kilou Corbeille : Plusieurs Transferts ? #3
Why, cet idiot, n'a rien compris
Tu ne pourras en faire un que dans un mois, un transfert tous les trois mois ^^

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Corbeille : Plusieurs Transferts ? #5
Quand tu va dans "Transfert de licence" c'est indiqué quand est-ce que tu peux en refaire une, idiot.

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
321
Reply from KBeeZ Corbeille : Plusieurs Transferts ? #9
C'est tout les 4 mois et vas voir dans ton compte et Transfert de licence tu as la date comme l'as dit Why

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.