YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Plusieurs suggestions.

Êtes-vous d'accord pour les suggestions ?

• Oui pour la suggestion 1.

Votes: 7 36.8%
  • Non pour la suggestion 1.

Votes: 7 36.8%
  • Oui pour la suggestion 2.

Votes: 13 68.4%
  • Non pour la suggestion 2

Votes: 6 31.6%

• Nombre de votant
    19
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Plusieurs suggestions. #1
Bonjour à tous, je viens aujourd'hui pour vous proposer plusieurs suggestions, donc allons-y. ( c'est parti les amis, tous ensemble on sait qu'on peut y arriver )
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Nan allez plus sérieusement.​
Suggestion n°1 : Je souhaiterais rajouter le BB code " [HR] [/HR] " qui permet de créer une ligne entière comme ceci :​
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________​
Suggestion n°2 : Et ma deuxième suggestion serait de rajouter un smiley qui est celui ci :
un petit pedobear pas trop gros :hap:​

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Plusieurs suggestions. #2
je suis pour les deux

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Plusieurs suggestions. #3
Je trouve sa inutile

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Plusieurs suggestions. #4
Mouais je trouve cela inutile :/

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Plusieurs suggestions. #5
Mdr je vote oui pour la 2 :ok:

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Plusieurs suggestions. #6
Sachant que je suis le Pédobear Officel de RGFR(Voir mon titre perso) je dit POUR :)

Nathz

Infographiste
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
459
Reply from Nathz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Plusieurs suggestions. #7
Pédobear :bave:

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Reply from M the ToGr Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Plusieurs suggestions. #8
pour la 2 ème suggestion :hap:

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Plusieurs suggestions. #10
par contre le smiley dora je croit je vais le prendre pour mon sac de cours :ptdr: mais la suggestion 2 oui celle la m'intéresse :oui:

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Plusieurs suggestions. #14
mais le pedobear il les sur Skype il me semble nan ??

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Plusieurs suggestions. #15
Je suis partout :oui:

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Plusieurs suggestions. #16
partout la ou il faut pas xD

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Plusieurs suggestions. #17
partout la ou il faut pas xD
:bave: :taditkoi: Je suis partout partout partout :d:

Bonjour à tous, je viens aujourd'hui pour vous proposer plusieurs suggestions, donc allons-y. ( c'est parti les amis, tous ensemble on sait qu'on peut y arriver )
Nan allez plus sérieusement.

Suggestion n°1 : Je souhaiterais rajouter le BB code " [HR] [/HR] " qui permet de créer une ligne entière comme ceci :
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Suggestion n°2 : Et ma deuxième suggestion serait de rajouter un smiley qui est celui ci :
un petit pedobear pas trop gros :hap:
Je propose que le code du smiley soit : :destrobear: xD

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Plusieurs suggestions. #18
partout partout mais je ne te voit pas sur la shout :ptdr:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Plusieurs suggestions. #19
Je suis pour le premier :)

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Plusieurs suggestions. #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.