YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Plusieurs suggestions plus ou moins intéressantes

Vos avis ,

• Nombre de votant
    8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TinkyWhisky

StreeTDunK
Premium
Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
578
Reply from TinkyWhisky Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Plusieurs suggestions plus ou moins intéressantes #1
Salut :RG: :GH:
Aujourd'hui je fais ce "topic" pour proposer des suggestions qui selon moi amélioreraient l'ergonomie et la personnalisation du site, ou feraient même avancé le site. Ces idées viennent de moi ou alors je me suis inspiré d'autre sites :) .Désolé si des suggestions ont déjà été postées, je n'ai pas regarder. :$

SUGGESTION N°1

Nom de la suggestion :
Discution instantanée
Type : Technique
Description de votre idée : Sur d'autres forums ( que je ne citerais pas ici. ) j'ai pu voir un discution instantanée du type ''Facebook'' et je pense que ce serais pas mal en + de la parti Message Privé, ça pourrait la compléter. Je propose aussi d'implanter en plus ( si ça se fait déjà ) un vidéo calling et un appel vocal. ( j'ai un trou pour l'anglais là :trollface: )
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non

SUGGESTION N°2

Nom de la suggestion : Personnalisation Thèmes
Type : Technique

Description de votre idée : Je pense que ce serais bien d'apporter une petite touche de personnalisation à ce forum , comme par exemple mettre en place un système de thème prédéfinis ( ou fait soit même ) comme par exemple les fonds ask.fm pour éclairer un peu les pages de profils qui d'après moi sont un peu trop identique et répétitive à la longue ( OUI JE SUIS SUR :RG: depuis le début de l'année seulement -_- ).
En plus de la personnalisation du profil, je pense qu'on pourrait aussi mettre en place des thèmes différents ( par exemple de couleurs différentes ).
En écrivant j'ai pensé à autre chose, pourquoi pas non plus mettre des bannières dédiées à chaque section ? Par exemple pour la section Ghosts , l'idée serait d'ajouter une " bannière " au couleurs du jeu.

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non

SUGGESTION N°3

Nom de la suggestion : Structure eSport Officielle :RG:
Type : Communautaire
Description de votre idée : Cela peut vous paraître "fou" ou même très ambitieux, mais pourquoi pas ? Ce serait quelque chose d"assez difficile à faire mais cela pourrait vraiment faire progresser le forum. Et d'après moi sur ce forum , il y a des membres qui ont le potentiel et les capacités.

SUGGESTION N°4

Nom de la suggestion : TeamSpeak :RG: Officiel
]Description de votre idée : Un serveur TeamSpeak pourrait compléter la ShoutBox ..

SUGGESTION N°5

Nom de la suggestion : " Journée Test du Premium "
Type: Communautaire
Description de votre idée :Une petite journée d'adhésion au Premium :RG: ne serait pas mal vu je pense par les simples membres hésitant à l'achat de ce " GRADE " , avec un accès restreint si il faut pour ne pas tout spoil et éviter les Leakers. Cela diminuerais le nombre de personnes déçu de leur achat :mmh:

SUGGESTION N°6

Nom de la suggestion : Vraie Application Smartphone :RG:
Type: Technique
Description de votre idée : L'idée serait de créer une application Android/iOS ( voir même BB ou Windows Phone ) pour rendre la navigation sur :RG: plus pratique etc .. En exterieur :)

LA FIN ( ENFIN :trollface: )

J'aimerais avoir vos retours quant à mes idées, si cela vous plairait etc ..
Pour cela je joindrez un sondage :wasntme:
Je n'arrive pas à regler le problème des [ ] et aucun :modo: ne me reponds.

[EN ATTENTE]
Avouez c'est trop moche le dégradé ? : troll :

Dernière édition:

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 352
Reply from iCriiZe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Plusieurs suggestions plus ou moins intéressantes #2
Je suis contre la dernière, car après, ils peuvent griller les topics et les C/C

WasabII

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mars 2014
J'aime
429
Reply from WasabII Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Plusieurs suggestions plus ou moins intéressantes #3
J'aime bien mais c'est un peu BBBBBBBBugey :
SUGGESTION N°4

Nom de la suggestion : TeamSpeak :RG: Officiel
Description de votre idée : Un serveur TeamSpeak pourrait compléter la ShoutBox ..

SUGGESTION N°5

Nom de la suggestion : " Journée Test du Premium "
Description de votre idée : Une petite journée d'adhésion au Premium :RG: ne serait pas mal vu je pense par les simples membres hésitant à l'achat de ce " GRADE " , avec un accès restreint si il faut pour ne pas tout spoil et éviter les Leakers. Cela diminuerais le nombre de personnes déçu de leur achat :mmh:

TinkyWhisky

StreeTDunK
Premium
Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
578
Reply from TinkyWhisky Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Plusieurs suggestions plus ou moins intéressantes #4
J'edit la , j'ai pas compris ^o) :mdr:

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
2 664
Reply from Beery Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Plusieurs suggestions plus ou moins intéressantes #5
Pour la dernière, n'imagine même pas, en une journée, tu peut facilement lire et copier tout les topic premiums, ce qui, bien entendu gacherait la zone premium.

WasabII

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mars 2014
J'aime
429
Reply from WasabII Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Plusieurs suggestions plus ou moins intéressantes #6
Pour la dernière, n'imagine même pas, en une journée, tu peut facilement lire et copier tout les topic premiums, ce qui, bien entendu gacherait la zone premium.
Qui te dit que pandant le "Teste" ils auront accès a la zone Premium ?
Je suis pour la 1 et la 2.
Pour la 4 je suis pas sûre , il y a beaucoup de personne pas très mâture qui traînent sur RG . Sa pourrais polluer le TS et le rendre très gavant

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
2 664
Reply from Beery Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Plusieurs suggestions plus ou moins intéressantes #7
Qui te dit que pandant le "Teste" ils auront accès a la zone Premium ?
Je suis pour la 1 et la 2.
Pour la 4 je suis pas sûre , il y a beaucoup de personne pas très mâture qui traînent sur RG . Sa pourrais polluer le TS et le rendre très gavant
Heu, écoute, à part l'avantage de la zone premium, le grade en lui même.. Ils auront quoi ? Leur pseudo en orange, il pourront changer leur pseudo, et avoir plus de conversation ?
Dans ce cas là, ta suggestion n'a aucune utilité. :)

TinkyWhisky

StreeTDunK
Premium
Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
578
Reply from TinkyWhisky Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Plusieurs suggestions plus ou moins intéressantes #8
Heu, écoute, à part l'avantage de la zone premium, le grade en lui même.. Ils auront quoi ? Leur pseudo en orange, il pourront changer leur pseudo, et avoir plus de conversation ?
Si tu pouvais contacter un :modo: pour moi afin qu'il regle mon pb su rle topic ^^ , il sont pas l"air de reagir.

WasabII

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mars 2014
J'aime
429
Reply from WasabII Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Plusieurs suggestions plus ou moins intéressantes #9
Enfin , je dit sa mais je suis pas Premium donc je peu pas savoir l'impacte que sa aurais

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Plusieurs suggestions plus ou moins intéressantes #10
Je suis uniquement d'accord avec la deuxième mais elle a déjà été proposéé :ok:

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
2 664
Reply from Beery Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Plusieurs suggestions plus ou moins intéressantes #11

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 571
Reply from B3K Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Plusieurs suggestions plus ou moins intéressantes #12
La plupart de tes suggestion ont déjà été poster et refuser ;)

K/J Pronos Officiel

★ Professionnel en Paris Sportifs ★
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
459
Reply from K/J Pronos Officiel Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Plusieurs suggestions plus ou moins intéressantes #13

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 160
Reply from Naïm Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Plusieurs suggestions plus ou moins intéressantes #14
La dernière je suis contre après les autres sont assez intéressante.

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Plusieurs suggestions plus ou moins intéressantes #15
de bonne idée dans l'ensemble :ok:

N

NayArts

Invité
Reply from NayArts Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Plusieurs suggestions plus ou moins intéressantes #16
Je suis pour la 1ere et la 2eme personnellement :ok:

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
230
Reply from TosZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Plusieurs suggestions plus ou moins intéressantes #17
La proposition du teamspeak à déjà été faite, je proposais de l'héberger et tout mais elle à été refusé. Pour ce qui est de l'application pour smartphone, elle existe déjà pour Android ( trouvable dans ça section ). Pour tes idées de bannières, tu ne te serais pas inspirer de britania.ws ? ;):ok:

TinkyWhisky

StreeTDunK
Premium
Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
578
Reply from TinkyWhisky Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Plusieurs suggestions plus ou moins intéressantes #18
La proposition du teamspeak à déjà été faite, je proposais de l'héberger et tout mais elle à été refusé. Pour ce qui est de l'application pour smartphone, elle existe déjà pour Android ( trouvable dans ça section ). Pour tes idées de bannières, tu ne te serais pas inspirer de britania.ws ? ;):ok:
Ah .. Je peux l'as trouver ou l'app android ? Non , c'est quoi ? :)

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
230
Reply from TosZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Plusieurs suggestions plus ou moins intéressantes #19
Dans la section Android, un forum de MultiGaming, qui à justement le chat instantané et les bannière pour chaque jeux ^^

TinkyWhisky

StreeTDunK
Premium
Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
578
Reply from TinkyWhisky Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Plusieurs suggestions plus ou moins intéressantes #20
Dans la section Android, un forum de MultiGaming, qui à justement le chat instantané et les bannière pour chaque jeux ^^
Non du tout je connaissais même pas tu vois :ok: ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.