• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Plusieurs questions que les nouveaux se pose

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Blaneko Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Plusieurs questions que les nouveaux se pose #1
Bonjour a toute la communauté Reality Gaming !

Je suis nouveau, j'ai vue quelques vidéos et j'ai quelques fois joué sur des serveurs "+15000XP" et j'ai décidé de m'inscrire sur votre forum pour vous poser plusieurs questions !!

En vous posant ces questions j'espère avoir aussi aidé d'autre utilisateur qui sont, comme moi, nouveau dans ce monde la ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
  1. Qu'est ce qu'un "Glitche" ?
  2. Comment fonctionne les "Cheats" sur PS3 ?
  3. Quelle sont les différents types de "Cheats" ?
  4. Quelle sont les risques si on ce fait bannir notre compte ?
  5. Est ce que je dois tout simplement re-créer un utilisateur PS3 pour povoir re jouer a CoD MW3 ?
Merci a vous tous.
Cordialement,
Blaneko.

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Plusieurs questions que les nouveaux se pose #2
Un glitch st une faille du jeu exploiter

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Reply from X_FoReVeRzZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Plusieurs questions que les nouveaux se pose #3
2.les cheat il faut une ps3 jailbreak
.3. sur mw3 je ne sais pas
4.sur mw3 je ne sais pas
5. oui je pense

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Plusieurs questions que les nouveaux se pose #4
2 , il faut 2 ps3 dont une jailbreak
3 il y a le super jump , le super speed , le radar illimité et d'autre
4- Sur MW3 cela deoend de ton cheat mais ils sont minimes
5 oui

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Plusieurs questions que les nouveaux se pose #5
  1. Qu'est ce qu'un "Glitche" ? Un glitch est une faill trouvé, c'est-a-dire une faill pour sortir de map ect..
  2. Comment fonctionne les "Cheats" sur PS3 ?
  3. Quelle sont les différents types de "Cheats" ? En out of map , walbreach ect..
  4. Quelle sont les risques si on ce fait bannir notre compte ? Toute simplement, maintenant tu peut plus te faire bannir, perso, beaucoup de personne font des hacks et aucun bannis.
  5. Est ce que je dois tout simplement re-créer un utilisateur PS3 pour povoir re jouer a CoD MW3 ? C'est-à-dire quoi ?Si tu est bannis de MW3, oui tu peut te recrée un utilisateur.

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 746
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Plusieurs questions que les nouveaux se pose #6
Pour faire dss cheat sur mw3 il te faudrais une ps3 en custom firmware 3.55 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires