YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Plusieurs menu cod4

Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
26
Reply from RocKabiLLy4eVeR<3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : Plusieurs menu cod4 #2
c'est de la me*d* ton truc c'est trop mal organiser on y comprend rien

Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
112
Reply from VuZze ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : Plusieurs menu cod4 #3
T'es bien le seul a rien y comprendre , et au pire osef si tu comprend pas.

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : Plusieurs menu cod4 #4
cest de la merdeton truk cest trop mal organiser on i comprend rien
Nous aussi on te comprend pas et on dit rien enfin a part moi ^^
APPREND A ECRIRE ! vu le pseudo de merde on se doute de ta moyenne en français !
J'vais te traduire : C'est de la merde ton truc , c'est trop mal organiser , on n'y comprend rien

Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
30
Reply from ToToxZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : Plusieurs menu cod4 #5
Les modes AC130 et Zombie ça marche en bypass et si oui faut le mettre dans le CM ou le MP ?

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : Plusieurs menu cod4 #6
J'allais demander la même chose

ZeeixPlumpFurt

3 proprios, un gentil,un noob et un méchant :(
Premium
Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
39
Reply from ZeeixPlumpFurt Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : Plusieurs menu cod4 #7
J'ai pas tout compris ou faut mettre pour le mode zombie et AC130 :gni: tu peut faire un tuto stp :merci: