YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Plusieurs hacks sur différents jeux :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 378
Reply from ♥ResiGn®✔ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Plusieurs hacks sur différents jeux :) #1
Salut à tous,

Comme je comptes avoir tous mes jeux Android un peux cheater, je cherche une personne de la Andro pouvant me donner un cheat argent ou autres pour les jeux :

Jetpack Joyride
Benji Bananas
Pou
Vector

Merci ! :D

MSLift

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
291
Reply from MSLift Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Plusieurs hacks sur différents jeux :) #2
Regarde la, section Tricher sur des jeux:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Plusieurs hacks sur différents jeux :) #3

MSLift

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
291
Reply from MSLift Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Plusieurs hacks sur différents jeux :) #4

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Plusieurs hacks sur différents jeux :) #5
Ha ouais pas bête, j'avais oublié :)
Si ca ne fonctionne pas, dit le nous :)

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 378
Reply from ♥ResiGn®✔ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Plusieurs hacks sur différents jeux :) #6
Ouais mais faut le root

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Plusieurs hacks sur différents jeux :) #7
Tu as quel mobile?

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Plusieurs hacks sur différents jeux :) #8
J'ai tout les hacks de ces jeux et pas besoin de root ;)

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Plusieurs hacks sur différents jeux :) #10
Pour jetpack:

Pour Benji Bananas:

Pour Pou:

Pour Vector:

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 378
Reply from ♥ResiGn®✔ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Plusieurs hacks sur différents jeux :) #11

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Plusieurs hacks sur différents jeux :) #14
OK je les avais testé d'avance mais on sait jamais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.