YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Plusieurs choses sur mon pseudo - Aidez moi :/

NaiLiK est un bon pseudo pour une chaîne YouTube ?

• Oui c'est un pseudo original et stylé , tu peux t'en servir pour une chaîne YouTube

Votes: 9 75.0%
  • Non , j'aime pas trop le pseudo , je vais donner une idée de pseudo plus approprié

Votes: 3 25.0%
  • Je suis sans avis

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    12
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Appréciations
531
Réponse de Yakkil Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Plusieurs choses sur mon pseudo - Aidez moi :/ #1
Salut tout le monde :(

Bon , je vais pas faire un roman , mais voila ... À Noël , je vais lancer ma chaîne YouTube de type Gaming.
Pour sa , la base d'une bonne chaîne , c'est le pseudo ...

Je voudrais savoir si déjà mon pseudo actuel est classe. Genre imaginez que Diablox9 aurait été NaiLiK ...
Si non , dites moi en réponse ici vos idées de pseudo , je noterais tout et je referais un topic - sondage pour savoir lequel est le mieux.

Voila , tant que j'y suis , si il y a des GFX de qualité pour logo + background YT + intro/outro je suis preneur. Je peut payer.

Un sondage est là , répond sincèrement ;)

Ω'

♦GFX GRATUIT♦
Premium
Appréciations
12
Réponse de Ω' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Plusieurs choses sur mon pseudo - Aidez moi :/ #2
NaiLiK et superbe ;) garde celui la

Yakkil

Premium
Appréciations
531
Réponse de Yakkil Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Plusieurs choses sur mon pseudo - Aidez moi :/ #3
NaiLiK et superbe ;) garde celui la
Merci :) Je comprend pas pourquoi 2 votes sont "non je vais dire une idée plus appropriée" et aucune idée n'est proposée :mmh:

THE-WRZ-DEMOCRACY

Par Toupastis
Premium
Appréciations
450
Réponse de THE-WRZ-DEMOCRACY Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Plusieurs choses sur mon pseudo - Aidez moi :/ #4
Franchement, SneeZzy J'aime bien.

Yakkil

Premium
Appréciations
531
Réponse de Yakkil Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Plusieurs choses sur mon pseudo - Aidez moi :/ #5
Franchement, SneeZzy J'aime bien.
Sa fais penser à Squeezie , et puis les 2 "e" et les 2 "z" c'est chaud à retenir comme pseudo :/ Après c'est avis :) Je note pour le sondage ;)

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Appréciations
232
Réponse de Darwinus' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Plusieurs choses sur mon pseudo - Aidez moi :/ #6
Change pas, ton pseudo est bien :ok:

Yakkil

Premium
Appréciations
531
Réponse de Yakkil Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Plusieurs choses sur mon pseudo - Aidez moi :/ #7

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Appréciations
2 189
Réponse de Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Plusieurs choses sur mon pseudo - Aidez moi :/ #9
Garde ce pseudo ;)

Sinon pour :
Voila , tant que j'y suis , si il y a des GFX de qualité pour logo + background YT + intro/outro je suis preneur. Je peut payer.
Regarde mon shop dans ma signature :D

Wooltey

Banni
Premium
Appréciations
483
Réponse de Wooltey Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Plusieurs choses sur mon pseudo - Aidez moi :/ #10
Ton pseudo c'est juste de la bombe mec ;)
Sa fait vraiment youtubeurs ;)

Yoaan_

Membre Premium
Premium
Appréciations
81
Réponse de Yoaan_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Plusieurs choses sur mon pseudo - Aidez moi :/ #11
Garde se pseudo il est bien.

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Appréciations
908
Réponse de Fuza Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Plusieurs choses sur mon pseudo - Aidez moi :/ #12
Il passe bien, garde celui la l'ami :D

Yakkil

Premium
Appréciations
531
Réponse de Yakkil Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Plusieurs choses sur mon pseudo - Aidez moi :/ #13
Appréciations
298
Réponse de stokeley Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Plusieurs choses sur mon pseudo - Aidez moi :/ #14
Pseudo original , et cool ;)

S

Supp

Invité
Réponse de Supp Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Plusieurs choses sur mon pseudo - Aidez moi :/ #15
A la base Diablox9 c'est un pseudo de merde faut avouer, il a choisit ce pseudo vraiment jeune mais maintenant on trouve sa classe, donc NaiLiK sa va marcher, c'est sur :)

Yakkil

Premium
Appréciations
531
Réponse de Yakkil Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Plusieurs choses sur mon pseudo - Aidez moi :/ #16
A la base Diablox9 c'est un pseudo de merde faut avouer, il a choisit ce pseudo vraiment jeune mais maintenant on trouve sa classe, donc NaiLiK sa va marcher, c'est sur :)
Merci sa me me donne encore plus envie de faire ma chaîne :) mais je pourrais pas avant noël :D

Appréciations: Supp
S

Supp

Invité
Réponse de Supp Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Plusieurs choses sur mon pseudo - Aidez moi :/ #17
Merci sa me me donne encore plus envie de faire ma chaîne :) mais je pourrais pas avant noël :D
Fait nous signe, j'te suivrais avec grand plaisir !

Yakkil

Premium
Appréciations
531
Réponse de Yakkil Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Plusieurs choses sur mon pseudo - Aidez moi :/ #18
Fait nous signe, j'te suivrais avec grand plaisir !
A partir de noël normalement si j'arrive à faire tourner mon PC :) Je ferais un topic pour dire son ouverture ;)

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Appréciations
854
Réponse de Sxzio Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Plusieurs choses sur mon pseudo - Aidez moi :/ #19
Pour le Gfx Go Pv :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.