Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Plusieurs Blague Drole

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
263
Reply from TheSwag_Weed-- Forums généraux Discussions générales : Plusieurs Blague Drole #1
Ces blagues arabes sont à prendre au second degré et il n'y a donc pas lieu de se vexer. (je précise pour les personnes susceptibles qui ne comprennent pas le second degré......lol
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

• Une tomate marocaine rencontre un choux-fleur et lui demande un rdv.
    Le choux-fleur arrive en retard, la tomate lui dit: " oh t'abuse CHOUFF L'HEURE ...!"

------------------

• C'est l'histoire d'un homme qui va voir un imam pour se marier.

L’homme lui demande le prix de la cérémonie.

L’imam lui dis "tu sais plus ta femme est belle plus c'est cher".

Quelques jours plus tard l’homme part revoir l’imam avec sa future femme.

Il donne 1 Euros à l’imam.

L’imam lui dis: "attend je te rend ta monnaie".

---------------

• Mohamed a acheté une maison voisine de lle d'un médecin.

Lorsque ceux-ci font connaissance, Mohamed déclare à son voisin

"Belles maisons, n'est ce pas, mais la mienne vaut le double de la vôtre."

Comment ça ? Elles sont parfaitement identiques, comment la vôtre pourrait-elle valoir deux fois plus que la mienne ?

Mohamed répond: Moi j'habite à côté d'un médecin, vous à côté d'un arabe.

---------------

• Deux Arabes se rencontrent. L'un d'eux s'exclame: Mais tu as vu ton chameau? Il est plein de sparadrap et de pansements! Qu'est-ce qui lui est arrivé?

C'est ma femme qui apprend à conduire!
    Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

----------

• Un jour à l'école la maitresse un peu raciste explique au jeune Mohamed :

"A partir d'aujourd'hui tu t'appelleras Jean-pierre, car nous sommes en France"

Le soir même Mohamed rentre chez lui et sa mère l'appelle par son prénom, mais Mohamed répond : "je m'appelle Jean-pierre maintenant".

A peine terminé sa phrase que le pauvre Mohamed se prend une baffe.

Quand son père rentre il raconte la même chose et s'en reprend une.

Le lendemain de retour à l'école la maitresse en voyant son oeil au beurre noir lui demande : "que t'es-t-il donc arrivé?"

Le jeune Mohamed répond : " A peine 2 heures que j'étais Français que je me faisais déjà taper par des Arabes!"

--------------

• Un Marocain a une tête vraiment grosse. Tous les jours en allant à son travail, il entend un gamin dire à ses copains :Heureusement que ce type n’est pas notre roi.

Un jour, il attrape le gosse et il lui demande Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGamingis moi ce qui se passerait si j’étais le roi ?

Le gamin réponds :Rien, sauf que le dirham serait aussi grand qu’une assiette.

--------------

• C'est un arabe qui recherche sa femme dans un marché.

Il rencontre un français qui cherche aussi la sienne.

L'arabe lui demande : Elle est comment ta femme?

le français lui réponds: blonde aux yeux bleux et vétue avec un decolleté rouge et une mini jupe. elle a aussi des talons haut.

Il rajoute: la tienne est comment?

L'arabe réponds: elle est comme ta femme, ont laisse donc tomber la mienne et on cherche la tienne.

------------

• Avant de jeter Ben Laden à l'eau, les soldats américains ont priés trois fois Allah : à la 1, à la 2 et à la 3...........

-------------------

• C'est l'histoire d'un gars qui demande à un imam s'il peut faire la prière du vendredi à la maison en utilisant l'imam de la télevision.

L'imam le regarde et lui dit " bien sur, et pendant que tu y es, mets un drap noir sur le frigo et tu fera le Hajj dans la cuisine !

-----------------

• Obama et Sarkosy discute devant une machine à remonter le temp.
    Obama se met devant la machine et dit "que seront les USA dans 10 ans ?"
    La machine réponds: Cela sera le pays le plus riche , plus de pollution, plus de chomage !

Sarko se met devant la machine et dit " que sera la france dans 100 ans ?"
    Il regarde la machine pendant 5 min les yeux grands ouverts ! ...............Obama dit: Nicolas que pasa?

Dis moi ce qu'il y a écris sur la machine? .

Sarko dit: je peux pas te dire Barack

Obama insiste:" Aller dit moi ce qu'il y a d'écrit"

Sarko crie " JE PEUX PAS TE DIRE, C'EST ECRIT EN ARABE" !

----------------

• A un congrès d'émancipation de la femme, la première femme à prendre la parole est allemande :

"Gut morgen, mon nom est Birgit, et j'ai ordonné à Helmut mon mari de préparer le dîner.Le premier jour, je n'ai rien vu. Le second non plus, mais à partir du troisième jour, Helmut s'est mis àpréparer les repas.
    "Applaudissements et ovation générale.

C'est au tour d'une italienne :"Bongiorno, je m'appelle Isabella et j'ai dit à mon mari : Luigi, à partir de domain, tou nettoies toi-même la maison, capito ? le premier jour il n'a rien fait, le deuxième non plus, mais le troisième, Luigi avait passé l'aspirateur."

"Applaudissements et ovation générale.

Arrive le au tour d'une maghrébine :"Bijour, mon nom c'y Aicha et ji dit à mon mari : Ahmed, ripasse le linge, s'pice de féignasse.
    Le premier jour, ji rien vu du tout, le deuxième, ji rien vu non plus, mais li troisième... Ji recommence à rivoir un piti peu de l'oeil gauche.
--------------------

Un islamiste salafiste et une islamiste salafiste sont fiancés, mais n'ont pas encore fait l'acte de mariage.

Un jour, alors qu'ils étaient seuls, l'homme, très excité après des années d'abstinence, ne peut s'empêcher de poser sa main sur la cuisse de sa fiancée.

Alors elle lui dit:

Koun mouminan (soit croyant).

Il retire vite sa main et tient le coup 15 mn puis revient à la charge. Alors elle lui dit:

Koun takiane (respecte Dieu).

Il résiste encore une heure, mais ne pouvant plus se retenir, pose directement sa main sur le sexe de sa fiancée. Alors elle lui dit:

Koun...tinue !

Et il répond:

Tu ne pouvais pas le dire plus tôt, Koun...asse

---------------------------

Jésus entre dans Jérusalem avec ses disciples et d'autres fidèles.
En marchant, il rencontre une femme qui pleure au pas de sa porte, alors Jésus lui dit:
"Femme pourquoi pleures-tu?"

"Mon mari est mort", répondit la femme. Montre-moi ton mari.
Alors Jésus s'approcha de l'homme et lui dit:

Homme, lève-toi et marche. Alors l'homme se leva et marcha.
La femme dit alors à Jésus:
Tu es le Seigneur, tu peux tout.

Jésus lui répondit:
Oui, je peux tout.

Jésus, continuant sa marche, rencontra un homme qui pleurait sur le pas de sa porte.
Jésus lui dit:
Homme, pourquoi pleures-tu?

"Ma femme est morte", répondit l'homme.
Montre-moi ta femme. Alors Jésus s'approcha de la femme et lui dit:
Femme, lève-toi et marche.

Alors la femme se leva et marcha.
L'homme dit alors à Jésus:
Tu es le Seigneur, tu peux tout.

Jésus lui répondit:
Oui, je peux tout.

Continuant sa route, Jésus rencontra un autre homme qui pleurait, assis sur le pas de sa porte.
Il lui dit:
" Homme, pourquoi pleures-tu?"

"Je suis un Arabe", répondit l'homme. Alors Jésus s'assit et pleura avec lui.

--------

Je precice que se n'est en noquin cas raciste

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Discussions générales : Plusieurs Blague Drole #2
La Meilleurs Blague c'est le copier Cooller Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales : Plusieurs Blague Drole #3
Ce n'est pas très gentil pour les Musulman ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux Discussions générales : Plusieurs Blague Drole #4
Arrive le au tour d'une maghrébine :"Bijour, mon nom c'y Aicha et ji dit à mon mari : Ahmed, ripasse le linge, s'pice de féignasse.
Le premier jour, ji rien vu du tout, le deuxième, ji rien vu non plus, mais li troisième... Ji recommence à rivoir un piti peu de l'oeil gauche.
Elle ma tué celle là ! x)

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
165
Reply from ◊ Minimalism ◊ Forums généraux Discussions générales : Plusieurs Blague Drole #5
Haha j'en connaissais quelques unes mais elles sont hyper drôles Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

iSupremz

420
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Discussions générales : Plusieurs Blague Drole #6
Le plus drôle c'est celle avec l'imam Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.