• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Plusieur questions a propos de Ghost

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
857
Reply from Sxzio Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Plusieur questions a propos de Ghost #1
Salut !

J'aurai plusieur question sur Call of Duty : Ghost qui va sortir.

- Y'aura t-il de la ligue comme sur Black Ops 2 ? Car j'aimais vraiment cette mode de jeu et voudrais le revoir sur Ghos

-C'est vrai que Ghost est déjà hack ? C'est des hacks du genre prestige 10 ? Si oui sa me dérange pas trop...

Voila merci a ceux qui vont répondre !

NicoX

Toujours la pour vous aider!
Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Plusieur questions a propos de Ghost #2
Salut !

J'aurai plusieur question sur Call of Duty : Ghost qui va sortir.

- Y'aura t-il de la ligue comme sur Black Ops 2 ? Car j'aimais vraiment cette mode de jeu et voudrais le revoir sur Ghos

-C'est vrai que Ghost est déjà hack ? C'est des hacks du genre prestige 10 ? Si oui sa me dérange pas trop...

Voila merci a ceux qui vont répondre !
Salut, Je vais te répondre a t'es questions Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming :

- Non, Malheureusement il n'y aura pas de Ligue comme sur Black Ops 2 :/

- Oui, il y a deja des hacks Prestige, Level 60, Jetons, arme en or, classe en couleur.... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

J'espère avoir répondu a t'es questions. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Plusieur questions a propos de Ghost #3
Bonjour ,

Je vais tenter de répondre a tes questions Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

- Y'aura t-il de la ligue comme sur Black Ops 2 ? Car j'aimais vraiment cette mode de jeu et voudrais le revoir sur Ghosts :

Réponse : Et bien non désolé il n'y aura pas de Ligue sur Ghosts ,n'y de mode studio d’ailleurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming On croirait jouer à MW2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

-C'est vrai que Ghosts est déjà hack ?

Réponse : Oui , il y a déjà de nombreux hacks sur CoD : Ghosts Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

-C'est des hacks du genre prestige 10 ? Si oui sa me dérange pas trop...

Réponse : Oui , il y a des hacks comme le prestige 10 appelé aussi "Unlock all" Mais pas seulement il y'a a aussi de l'invincibilité , invisibilité , super saut , Joueurs apparaissent constant sur la mini map et bien d'autres ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Voilà en espérant que mes réponses te satisferont Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Bonne journée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
857
Reply from Sxzio Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Plusieur questions a propos de Ghost #4
Bonjour ,

Je vais tenter de répondre a tes questions Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

- Y'aura t-il de la ligue comme sur Black Ops 2 ? Car j'aimais vraiment cette mode de jeu et voudrais le revoir sur Ghosts :

Réponse : Et bien non désolé il n'y aura pas de Ligue sur Ghosts ,n'y de mode studio d’ailleurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming On croirait jouer à MW2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Réponse : Oui , il y a déjà de nombreux hacks sur CoD : Ghosts Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Réponse : Oui , il y a des hacks comme le prestige 10 appelé aussi "Unlock all" Mais pas seulement il y'a a aussi de l'invincibilité , invisibilité , super saut , Joueurs apparaissent constant sur la mini map et bien d'autres ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Voilà en espérant que mes réponses te satisferont Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Bonne journée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ohh...Putain pas de ligue ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming Encore pire des superjump de l'invincibilité... Penses tu qu'Activision pourra patché sa ? Et penses tu que les hacks seront toujours là sur PS4 ?

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Plusieur questions a propos de Ghost #5
Ohh...Putain pas de ligue ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming Encore pire des superjump de l'invincibilité... Penses tu qu'Activision pourra patché sa ? Et penses tu que les hacks seront toujours là sur PS4 ?
Non sur PS4 pas de hack tant que la console n'est pas hacker donc c'est pas pour tout de suite t'inquiète Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
857
Reply from Sxzio Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Plusieur questions a propos de Ghost #6
Non sur PS4 pas de hack tant que la console n'est pas hacker donc c'est pas pour tout de suite t'inquiète Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Ah ben tant mieux mais a la sortie de Ghost Activision va patché sa ? (PS3)

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Plusieur questions a propos de Ghost #7
Je pense pas , au pire si il patch , Les offset (se qui permet les hacks) seront retrouvés 4-5h après

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Plusieur questions a propos de Ghost #8
Je pense et comme la PS3 aura des serveurs dédies aussi les prochains hack seront plus rare Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
20
Reply from fumeur974 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Plusieur questions a propos de Ghost #9
Bonjour ,

Dsl de te contredire aucun hack pour l'instant sur Ghost ps3 hack invisibilité , super saut , c du gros pipo les serveur ne sont toujours pas ouvert alors stop fake!

Inscrit
22 Février 2013
J'aime
21
Reply from The Crazy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Plusieur questions a propos de Ghost #10
a la pwg, il ont annoncé une ligue qui allait être ouverte sur ghost Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming