YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu PlusHD comment ne plus l'avoir ?

AlloCanular

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
286
Reply from AlloCanular Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : PlusHD comment ne plus l'avoir ? #1
Bonsoir j'ai plein de pub qui se mette sur les sites de PlusHD
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

quand je vais dans désinstaller un programme je vois pas l'application
et dans Programme Files j'ai supprimé les fichiers PlusHD mais j'ai toujours ces pub trés chiante
AIdez moi svp

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
422
Reply from Rivals Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : PlusHD comment ne plus l'avoir ? #2
Bonsoir,

Télécharges Adblock, c'est une extension qui te permettra de bloquer ce genre de pub. :ok:
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Bonne soirée.

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : PlusHD comment ne plus l'avoir ? #3
Prends un AdBlock, tu peux en trouver un très bon ici :
;)

AlloCanular

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
286
Reply from AlloCanular Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : PlusHD comment ne plus l'avoir ? #4

AlloCanular

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
286
Reply from AlloCanular Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : PlusHD comment ne plus l'avoir ? #5

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 571
Reply from B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : PlusHD comment ne plus l'avoir ? #6
Salut,

Télécharge Adw Cleaner
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Lance un scan puis suit les insctructions ;)

Bonne soirée.

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : PlusHD comment ne plus l'avoir ? #7
T'as essayé de mettre "Bloquer un pub sur cette page" ? :mmh:

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
422
Reply from Rivals Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : PlusHD comment ne plus l'avoir ? #8
D'accord,

Essayes de passer un coup de CCleaner alors. ;)

AlloCanular

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
286
Reply from AlloCanular Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : PlusHD comment ne plus l'avoir ? #9

AlloCanular

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
286
Reply from AlloCanular Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : PlusHD comment ne plus l'avoir ? #10

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 571
Reply from B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : PlusHD comment ne plus l'avoir ? #14
Prend un screen de tes extension Google Chrome s'il te plait :
chrome://extensions/

Et regarde dans tes programme installé si tu n'a pas un programme nommé PlusHD, un programme qui ce rapproche de ce nom ou encore un programme que tu n'a pas installé et qui ne vient pas de ton materiel pc ou de Windows Corporation.

AlloCanular

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
286
Reply from AlloCanular Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : PlusHD comment ne plus l'avoir ? #15
D'accord,

Essayes de passer un coup de CCleaner alors. ;)
toujours pas
Prend un screen de tes extension Google Chrome s'il te plait :
chrome://extensions/

Et regarde dans tes programme installé si tu n'a pas un programme nommé PlusHD, un programme qui ce rapproche de ce nom ou encore un programme que tu n'a pas installé et qui ne vient pas de ton materiel pc ou de Windows Corporation.

il y avait PlusHD je viens de le supprimer
je te redis si il reviens mais je crois que j'ai déja essayé et il est revenu

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 571
Reply from B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : PlusHD comment ne plus l'avoir ? #16
toujours pas

il y avait PlusHD je viens de le supprimer
je te redis si il reviens mais je crois que j'ai déja essayé et il est revenu
Maintenant que tu l'a supprimé, repasse un coup de AdwCleaner.

AlloCanular

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
286
Reply from AlloCanular Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : PlusHD comment ne plus l'avoir ? #18
Maintenant que tu l'a supprimé, repasse un coup de AdwCleaner.
et aussi quand je lance Chrome
au lieu d'avoir google j'ai sa :

j'aimerais avoir google

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : PlusHD comment ne plus l'avoir ? #19
Salut,

Il ne faut pas oublié qu'après un nettoyage avec AdwCleaner, il faut impérativement redémarrer l'ordinateur par après. Si ça revient passe un coup de Ccleaner. Sa peut provenir aussi d'un logiciel qui est installé a l'état d'usine.

AlloCanular

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
286
Reply from AlloCanular Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : PlusHD comment ne plus l'avoir ? #20
Salut,

Il ne faut pas oublié qu'après un nettoyage avec AdwCleaner, il faut impérativement redémarrer l'ordinateur par après. Si ça revient passe un coup de Ccleaner. Sa peut provenir aussi d'un logiciel qui est installé a l'état d'usine.
oui oui il c éteint automatiquement
non ce n'est pas un logiciel qui est a l'état d'usine car je l'avais pas avant