Plus qu'un fondateur pour atteindre le niveau 10 !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

S K U L L

Comment dit-on 10€ en hébreux ? DONNE !
Premium
Réactions
140
    Réponse de S K U L L Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Plus qu'un fondateur pour atteindre le niveau 10 !!!
Bonjour,
la team "FrenchGamersTeam" :d) :d) "~FGT" recrute des membres fondateurs avec encore leur 500xp . il manque plus que 13 xp pour atteindre le niveau 10 !

danybeef

Membre
Réactions
6
    Réponse de danybeef Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Plus qu'un fondateur pour atteindre le niveau 10 !!!
je ne suis pas prenium mais peut tu minviter dans le clan svp je suis drole et jai un micro mon id c'est xBeeF-_-SkiLLZz

Réactions
115
    Réponse de тσтσ вσу ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Plus qu'un fondateur pour atteindre le niveau 10 !!!
Salut , je recherche une team Elite , si tu peut m'inviter dans ton clan , psn : Toto-Boy-76 Skype : toto-boy76

Réactions
13
    Réponse de Monkey.D.Buzzy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Plus qu'un fondateur pour atteindre le niveau 10 !!!
Je cheche team et je suis en elite et j'ai 1.21 de ratio il me semble

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.