• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Plus que quelque heure ! Dans Quel état êtes vous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from TitoGame Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Plus que quelque heure ! Dans Quel état êtes vous #1
Salut les gamers,

Voilà la tant attendu arrive officiel dans quelque heuresForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

De quel humeur êtes vous ?

Moi perso j'ai posé une journée de travail et je suis comme un gamin j'en peu plus d'attendre demain 7h30 devant le magasin !!

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Plus que quelque heure ! Dans Quel état êtes vous #2
Tu va faire nuit blanche ?

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
87
Reply from montana31 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Plus que quelque heure ! Dans Quel état êtes vous #3
Ouai c'est cool vivement quel sorte perso je suis content pour toi meme si moi je l'ai pas demain!

joshua57100

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
731
Reply from joshua57100 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Plus que quelque heure ! Dans Quel état êtes vous #4
exiter pence faire nuit blanche

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
87
Reply from montana31 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Plus que quelque heure ! Dans Quel état êtes vous #5
Demain sa va se friter devant les magasins!!

Mama patate chaude car escromania a prits plus de preco que le nombre de consoles reçu!

Aie aie sa sent l'émeute Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :punch: - RealityGaming

0x7

Banni
VIP
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
11 516
Reply from 0x7 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Plus que quelque heure ! Dans Quel état êtes vous #6
je ves me armé d'un pistolet a pétard et en volé a la sortie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
87
Reply from montana31 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Plus que quelque heure ! Dans Quel état êtes vous #7
Ouai et moi jte suis pour te la re volé ensuite mdr

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Plus que quelque heure ! Dans Quel état êtes vous #9
Je me demande comment je vais faire pour en avoir sans pré commande Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.