• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Plus que 8 places dispos ! Team LvL 45 (MME)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
7
Reply from Chritalia Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Plus que 8 places dispos ! Team LvL 45 (MME) #1
=== LEGION PHENIX ===
=== NIVEAU 46 ===
*** 100 MEMBRES *** MAX !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

(Anciennement niveau 30 reformée avec les meilleurs de l'ancienne team)
recrute des membres premiums et/ou fondateurs pour les Opérations de Clan.
Nous demandons impérativement du sérieux et de la présence en OP.
Je ne ferais pas plus de publicité, venez découvrir par vous même notre team.
Vous connaissez le chemin pour postuler sous COD Elite
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

# 3As ~ ProJeTx !

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
7
Reply from # 3As ~ ProJeTx ! Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Plus que 8 places dispos ! Team LvL 45 (MME) #2
Je suis Premium .
ID : maxim-du-28

BLACKWARFTW

Premium
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
172
Reply from BLACKWARFTW Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Plus que 8 places dispos ! Team LvL 45 (MME) #3
premium : SniperForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGamingKILL67

FuZiiOn Vz{YTB}

http://www.youtube.com/superstardu86 Abonnez-vous
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
25
Reply from FuZiiOn Vz{YTB} Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Plus que 8 places dispos ! Team LvL 45 (MME) #4
premium et présent au op Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Tzq

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
117
Reply from Tzq Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Plus que 8 places dispos ! Team LvL 45 (MME) #5
Premium present op : Teezoq_Sv

FuNziia

♥ RGFR | GFX ♥
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
137
Reply from FuNziia Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Plus que 8 places dispos ! Team LvL 45 (MME) #6
Premium statu Fondateur present au OP!Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
29
Reply from SinisteR-VeGaS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Plus que 8 places dispos ! Team LvL 45 (MME) #7
pourquoi pas 7 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
29
Reply from SinisteR-VeGaS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Plus que 8 places dispos ! Team LvL 45 (MME) #8
101 membres j’espère Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
29
Reply from SinisteR-VeGaS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Plus que 8 places dispos ! Team LvL 45 (MME) #9
J'en ai marrede jouer seule je regrette d'avoir quitté le clan:/

Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
13
Reply from Monkey.D.Buzzy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Plus que 8 places dispos ! Team LvL 45 (MME) #10
Moi Buzzy-14 premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.