YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Plus etre timide en 24 h ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
?

._.

Invité
Reply from ._. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Plus etre timide en 24 h ? #1
Tout est dans le titre . Possible pour moi ?

Conseils SVP .

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Plus etre timide en 24 h ? #2
en 24 h :/ il suffit je pense de ne pas y penser , en 24heure c'est court :/

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Plus etre timide en 24 h ? #3
Si t'es timide c'est dans ta nature. Moi je l'étais beaucoup il y a 2/3 ans. Suffit juste de te dire 'je porte mes couilles et j'y vais'. Après faut que tu ais confiance en toi et pourquoi tu ne veux plus être timide demain? T'as un oral? Tu vas voir une fille? :mmh:

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Plus etre timide en 24 h ? #4
si tu nous éxpliqué pour quoi on pourrait peut être mieux t'aider

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Plus etre timide en 24 h ? #5
si tu veux le mieu pour ne plus etre timide est de faire du theatre, faire du sport aussi aide a ne plus etre timide ;)

?

._.

Invité
Reply from ._. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Plus etre timide en 24 h ? #6
J'ai un oral , justement :(

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Plus etre timide en 24 h ? #7
J'ai un oral , justement :(
Ah mais c'est rien crois moi, moi je suis ultra timide, lors de mon dernier oral je bégueiller comme un fou, mas finalement j'ai quand même eux mon diplômes ;)
Après pour les filles, c'est différent x)

SednaZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
358
Reply from SednaZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Plus etre timide en 24 h ? #8
Essaye de ne pas regarder la prof tes camarade et d'ecouter personne sinon sa va te faire rigoler et tu vas plus t'arreter c'est comeca que j'ai eu un PUT.. DE 0 en regardent les gens ces foutue pour toi

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Plus etre timide en 24 h ? #9
Sa se change pas en 24h sa ;)

Revitalize

Music is the motivation
Premium
Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
154
Reply from Revitalize Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Plus etre timide en 24 h ? #10
J'ai justement le même problème que l'auteur mais moi c'est partout et pas qu'a l'orale ( Les filles, les rencontres ect ...) je stress beaucoup trop et je n'es pas de sujet de conversation. Pouvez-vous m'aider ? Avez vous des conseilles ? Je suis preneur.

Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
49
Reply from Ridaz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Plus etre timide en 24 h ? #11
J'ai justement le même problème que l'auteur mais moi c'est partout et pas qu'a l'orale ( Les filles, les rencontres ect ...) je stress beaucoup trop et je n'es pas de sujet de conversation. Pouvez-vous m'aider ? Avez vous des conseilles ? Je suis preneur.
Je veux bien des conseils pour sa aussi ^^

SednaZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
358
Reply from SednaZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Plus etre timide en 24 h ? #12
Moi perso je m'enfiche de ce qu'on dit laisse toi pas faire tous se que tu veut dire dit le au moin tu as tenter c'est sa être un bonhome
Faire ce qu'on a envie ne pas se laisser faire et pas se laisser emporter ecoute pas les conseille des autre (Cigarette,Alcol,taper quelqun,) faut se debrouiller un maximum dans la vie

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from modsfr Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Plus etre timide en 24 h ? #13
4

Revitalize

Music is the motivation
Premium
Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
154
Reply from Revitalize Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Plus etre timide en 24 h ? #14
Moi perso je m'enfiche de ce qu'on dit laisse toi pas faire tous se que tu veut dire dit le au moin tu as tenter c'est sa être un bonhome
Faire ce qu'on a envie ne pas se laisser faire et pas se laisser emporter ecoute pas les conseille des autre (Cigarette,Alcol,taper quelqun,) faut se debrouiller un maximum dans la vie
Merci pour tes conseilles.Ça va peu être m'aider.

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Plus etre timide en 24 h ? #15
arrive déchiré est tu va tous déchiré :trollface:

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Plus etre timide en 24 h ? #17
Les oraux tu penses juste à la personne qui t'écoute , tu regardes les autres , si tu as un texte évite de le lire , psi tu sais de quoi sa sort tout seul , tu verra ;)

Et puis pour les autres avec les filles :d: , faites comme si vous parlez à votre meilleur pote , mais si c'est la fille que tu keaf c'est mort.

SednaZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
358
Reply from SednaZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Plus etre timide en 24 h ? #18
Les oraux tu penses juste à la personne qui t'écoute , tu regardes les autres , si tu as un texte évite de le lire , psi tu sais de quoi sa sort tout seul , tu verra ;)
Ne surtout pas regarder les autres y'a un risque de rigoler

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Plus etre timide en 24 h ? #19
Ne surtout pas regarder les autres y'a un risque de rigoler
si c'est un oral , il le faut , le prof en prends compte , regardes vite fais les gens , pas ceux qui te font rire bien sûr , mais c'est important dans un oral

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Plus etre timide en 24 h ? #20
Dis toi dans ta tête que c'est pas si spécial quue ca :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.