1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Plus d'info sur moi ...

Discussion dans 'Présentation des nouveaux membres' créé par Shadox7, 7 Septembre 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Shadox7

Shadox7 Membre

Inscrit:
    7 Septembre 2011
    Appréciations:
    1
    Salut à tous, j'ai été contacter par JB il y a quelques mois sous un autre compte youtube ( amateur ) mais j'ai decider d'etre plus professionel dans le sens où mon systeme d'enregistrement n'est plus le meme, en equipement en gros ...
    Alors je vous explique qui je suis ...
    Je suis donc Shadox7, nouveau Youtuber Français sous le nom de compte " ShadoxVII " ...
    Je sui s dans le monde du Jeux video, sa vous l'aurais compris, sur toute plate formes a part xbox360 , je suis aussi dans tout les jeux videos, c'est a dire que je propose sur ma chaine differents jeux et n'ont pas qque du Call of Duty meme si ma chaine et pour l'instant majoritairement ocupé par cette serie qui est un FPS mais je prevoit, et j'assure d'autres gameplays ou vidéos commentées sur d'autre type de jeux ( TPS etc ... ) ...
    Au niveau du materiel : Je possede diferentes plate formes comme j'ai put vous le dire ( PS3, PC, WII, PS2, PS1 PSP ... ), mais aussi de l'enregistrement ( HD-PVR, Fraps pour PC, Sony vegas Pro 10, Total media extra 2 ... )
    Donc avec tout ce mteriels je vous proposerai plein de diferrentes choses comme vous pouver le constater ...
    Si vous vouler avoir un petit peu plus d'info sur moi, passer sur ma chaine(

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

) et aller voir ma toute premiere Frag movie ! :D
    Pour plus d'info, laisser un message, aller Ciao tout le monde =)

Jhon-duff_56 aime ça.

2. I MaGiiK

I MaGiiK Challenge Lobby PS3 DISPO Ancien staff

Inscrit:
    17 Mars 2011
    Appréciations:
    1 405
    Bienvenu sur RG sa fait plaisir les présentation comme sa ^^

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité