• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé plus de trophée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

SoulxEater

Invité
Réponse de SoulxEater Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : plus de trophée #1
Bonjours/bonsoir

Nom de la suggestion :plus de trophée
Description de votre idée :comme vous savez les Evaluations de personne son possible et je me demandé si il etait possible de rajouter 2 3 trophée de chaque chose ex:avoir reçu 50 utile ect ect pas des trophée qui se gagne comme les 10 j'aime 50 message.
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.non c'est jb qui gére sa ;) (je pense ><)

Cdt KeNoRZ0

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Réponse de Robz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : plus de trophée #2
Trop de trophée , tué les trophées ;)
Je suis contre , ils sont bien ;)

Saucisse_Blanche

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
157
Réponse de Saucisse_Blanche Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : plus de trophée #3
Contre. Il y en à assez, est je pense que sa nous suffit.

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Réponse de Cocky' ☮ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : plus de trophée #4
Contre, y'en a assez et tu gagne une croix de ma part :oui:

Terre Aime :D

Membre ActuGR <3
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
309
Réponse de Terre Aime :D Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : plus de trophée #5
Contre (n) Car Les trophée que nous avons sont trés bien

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 161
Réponse de Waoh Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : plus de trophée #6
C'est vrai que ça pourrait être sympa, cependant il y en a déjà beaucoup ... :(

NEUTRE.

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Réponse de YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : plus de trophée #7
Suggestion déniée.

Il y a assez de trophée je trouve, en ajoutez sa fera trop je trouve donc voilà ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.