YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Plus de son sur mon PC!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nekr0w

Développeur web
Premium
Inscrit
22 Septembre 2012
J'aime
148
Reply from Nekr0w Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Plus de son sur mon PC! #1
RG Bonjour !

J'ai besoin de connaisseurs en la matière car j'ai un gros soucis : je n'ai plus de son sur mon PC !

Mon casque marche très bien vu que je l'ai testé sur mon portable. Mes haut-parleurs de même mais pas sur l'ordi. Je ne sais pas si ça vient de la prise jack ou de la carte son. Je tiens à préciser également que mon micro ne marche plus.

Merci d'avance, Nexaz (300 posts :$<3)

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
681
Reply from 100203 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Plus de son sur mon PC! #2
Est ce que t'as changé de OS ?

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Plus de son sur mon PC! #3
C'est à cause de windows 8 sa ;)

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Plus de son sur mon PC! #4
Bonjour,
As tu essayer de brancher ton casque et de modifier certains paramètre de sons ?

Nekr0w

Développeur web
Premium
Inscrit
22 Septembre 2012
J'aime
148
Reply from Nekr0w Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Plus de son sur mon PC! #5
Plutôt mourir que de migrer vers Windows 8 ! Je suis sur Windows 7 depuis un moment :) Je vais essayer de reboot sur linux pour voir si ya le même problème. Mais je comprends pas parce que je regardais une vidéo sur YT et d'un coup plus de son -_-'

Inscrit
19 Septembre 2011
J'aime
246
Reply from Nastyy. Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Plus de son sur mon PC! #6
Clique droit sur le logo son (en bas a droite) , va dans périphérique de lecture et clique droit sur le périphérique que tu veut activer

Nekr0w

Développeur web
Premium
Inscrit
22 Septembre 2012
J'aime
148
Reply from Nekr0w Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Plus de son sur mon PC! #7
Bonjour,
As tu essayer de brancher ton casque et de modifier certains paramètre de sons ?
Mon casque marche sur mon tel mais pas sur le PC :(
Twk mon casque est chosi par défaut :(

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
186
Reply from ►MoDz_MeNu_FR◄ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Plus de son sur mon PC! #8
Moi aussi j le meme probleme

Mot's | NirVanO

Cap'tain <3
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
345
Reply from Mot's | NirVanO Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Plus de son sur mon PC! #9
J'ai eu le même problème à par que moi mon câble son était brancher au mauvaise endroit ^^ honte à moi :trollface:

Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
27
Reply from dampenfr31 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Plus de son sur mon PC! #10
Ma-config.com;
Tu analyse ton pc;
tu installe tes pilotes pour ta carte son;
Enjoy !

Nekr0w

Développeur web
Premium
Inscrit
22 Septembre 2012
J'aime
148
Reply from Nekr0w Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Plus de son sur mon PC! #11
Pilote mis à jour problème réglé merci pour vos réponses
Les modos peuvent lock :)

Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
27
Reply from dampenfr31 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Plus de son sur mon PC! #12
Trop sympas le merci hein --' J'aurais du t'envoyer bouler

Nekr0w

Développeur web
Premium
Inscrit
22 Septembre 2012
J'aime
148
Reply from Nekr0w Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Plus de son sur mon PC! #13
Quoi ?

Nekr0w

Développeur web
Premium
Inscrit
22 Septembre 2012
J'aime
148
Reply from Nekr0w Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Plus de son sur mon PC! #15
Oui merci ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.