YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Plus de son aprés une mise en veille.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

| HLG |

Membre
Réactions
78
    Réponse de | HLG | Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Plus de son aprés une mise en veille.
Bonjours
Voila depuis quelque temps j'ai un gros problème avec mon ordi, après que mon ordi se mette en veille et que je le rallume il n'y a plus de son. Pour que le son revienne, il faut que je redémarre mon ordi et sa commence a me saoulé. Donc si quelqu'un a une solution a ce problème, je lui en serrait très reconnaissant.
Merci

M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Plus de son aprés une mise en veille.
Tu as bien regardé si tes driver audio son à jour, car cela arrive souvent ou si ils ne sont pas désactivé ?;)

Ou regarde :)

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Plus de son aprés une mise en veille.
Salut,

J'ai trouvé ceci :

Le mieux et de redémarrer les deux services de son , pour cela taper "services.msc" dan executer.

| HLG |

Membre
Réactions
78
    Réponse de | HLG | Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Plus de son aprés une mise en veille.
Tu as bien regardé si tes driver audio son à jour, car cela arrive souvent ou si ils ne sont pas désactivé ?;)

Ou regarde :)
Où voir si les driver audio son a jour ?

| HLG |

Membre
Réactions
78
Salut,

J'ai trouvé ceci :
Je vais peut - être paraitre pour un con mais où je dois taper " services.msc " ? car tu me dis dans "exécuter" mais je ne sais pas où il se trouve.

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Plus de son aprés une mise en veille.
Je vais peut - être paraitre pour un *** mais où je dois taper " services.msc " ? car tu me dis dans "exécuter" mais je ne sais pas où il se trouve.
Fait ceci : Windows (Ta touche windows de ton clavier) + R

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify