YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Plus de"Serveurs indisponibles" mais "Serveurs ne sont pas disponibles pour lemoment"..

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
16
Reply from SERASKER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Plus de"Serveurs indisponibles" mais "Serveurs ne sont pas disponibles pour lemoment".. #1
Tout est dit dans le titre, à votre avis ils sont en train de régler le problème ? :(

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Plus de"Serveurs indisponibles" mais "Serveurs ne sont pas disponibles pour lemoment".. #2
Oui je pense que sa va etre pour les glitches zombies

Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
16
Reply from SERASKER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Plus de"Serveurs indisponibles" mais "Serveurs ne sont pas disponibles pour lemoment".. #3
Oui je pense que sa va etre pour les glitches zombies
Je sais pas peut être pour le multi aussi car depuis 1 mois je peux pas joué..

ZeqohSMG-

Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Plus de"Serveurs indisponibles" mais "Serveurs ne sont pas disponibles pour lemoment".. #4
Ba moi depuis le début de sa sortie je n'avais jamais eu de problème

Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
16
Reply from SERASKER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Plus de"Serveurs indisponibles" mais "Serveurs ne sont pas disponibles pour lemoment".. #5
Ba moi depuis le début de sa sortie je n'avais jamais eu de problème
Ta de la chance toi. :) J'espère qu'ils vont régler le problème parce que depuis 1 mois j'attends..

ZeqohSMG-

Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Plus de"Serveurs indisponibles" mais "Serveurs ne sont pas disponibles pour lemoment".. #6
Ue je l'espere

Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
14
Reply from darwin345 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Plus de"Serveurs indisponibles" mais "Serveurs ne sont pas disponibles pour lemoment".. #7
Ah ben moi ça remarche!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.