Plus de PS4 jusqu'Ă  fin Janvier 2014 Info ou Intox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paradise'

Donateur
Premium
J'aimes
4 058
Salut,
Des rumeurs diraient que la PlayStation 4 ne serait plus disponible jusqu'en Janvier 2014.
D'après Amazon
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ou encore le site de Sony
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

D'autre site comme micromania etc ont fait la mĂŞme annonce .

Si ces vraiment le cas Sony ne risque t'il pas de perdre beaucoup de sous qui irons dans la poche de Microsoft ?
Ou esque ces une ruse et le jour de la sortie la voir dans notre magasin bel et bien la ?

Vous en pensez quoi ?​

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
J'aimes
312
Il y a moyen ! Est-ce que c'est la date officiel ? :o
Cordialement,

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
J'aimes
705
J'espere l'avoir avant janvier avec amazon, sinon j'irait faire les magasin le jour de sa sortie

Paradise'

Donateur
Premium
J'aimes
4 058
Pour toute commande passer après fin octobre il me semble , les consoles seront livre en 2014 fin janvier, ceci est d'après Micromania et Amazon

J'aimes
6
Tu as bien raison sony risque de perdre de la maille en ne sortant pas la console.
A mon avis la PlayStation 4 sortira a sa date fixé de démarrage mais c'est sur que s'il y a des problèmes comme avec la PlayStation 3,
Cela reviendra au mĂŞme il perdront de la maille car la PlayStation cera sous garantie.
Donc affaire a suivre.​

Paradise'

Donateur
Premium
J'aimes
4 058
Quand au magasin, il en on un nombre réduit de 20, ceci pour les meilleurs des cas, certain il fallait les réservées il y a quelque temps, afin que eux les prennent a Sony et n'en aurons pas d'autre pour le moment le jour de la sortie.. Ceci est mon cas :/

Valencia

Paul Walker (1973 – 2013)
Premium
J'aimes
184
Pense pas qui y'auras des ruptures , peut-être le jours de sa sortie .. Mais après y'auras toujours du stock chez les grandes enseigne (cora, auchan, micromania, autres..) De toute façon perso jamais je n’achèterais un produit comme sa sur internet (mon avis perso)

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
J'aimes
312
Pense pas qui y'auras des ruptures , peut-être le jours de sa sortie .. Mais après y'auras toujours du stock chez les grandes enseigne (cora, auchan, micromania, autres..) De toute façon perso jamais je n’achèterais un produit comme sa sur internet (mon avis perso)
Peut-ĂŞtre que tu as raison au pire x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.