• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Plus de Po1ss0n bleu :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Corbeille : Plus de Po1ss0n bleu :) #1
Bonjour à tous,

comme vous l'avez sûrement remarqué, en ce moment et depuis pas mal de temps j'ai eu de gros problème de connexion à cause de problèmes personnels, et je ne pense pas que cela s'arrangera dans l'immédiat, c'est pour cette raison que j'ai demandé le rétro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Ça m'empêchera pas de venir vous faire des ptits coucou et de venir vous embêter de temps en temps hein, faut pas rêver non plus :hap:

Bref, ça me fais un peu de peine mais voilà, j'vous dit @ la prochaine les gars :wink:

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Corbeille : Plus de Po1ss0n bleu :) #2
Merci pour le travail que tu as fourni sur le forum et bonne chance pour la suite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 710
Reply from ventoRy Corbeille : Plus de Po1ss0n bleu :) #3
Bonne continuation à toi. N'hésite pas a venir nous chatouiller les pieds embêter. Merci à toi pour l'aide, en espérant que tes soucis de connexion se rétablissent vite.

ça nous fait plus que 3 modérateurs. :fier:

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 083
Reply from Weddy Corbeille : Plus de Po1ss0n bleu :) #5
Merci de ton travail au sein du forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Au plaisir de te revoir

D

deleted151117

Invité
Reply from deleted151117 Corbeille : Plus de Po1ss0n bleu :) #6
C'est dommage que tu part temporairement pour des problèmes de connexion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

En espérant que ça s'arrange pour toi , bonne continuation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Corbeille : Plus de Po1ss0n bleu :) #7
Temporairement rien n'est moins sûr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Merci les gars pour vos commentaires, ça fais chaud au coeur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Corbeille : Plus de Po1ss0n bleu :) #8
Un po1son orange Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Je Suis Aussi passer ppar la ses vraiment chiant Bon courage Mec :Coeur:

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Reply from Tanguo(Taï) Corbeille : Plus de Po1ss0n bleu :) #9
Sa dois vraiment faire rager , désoler pour toi mec , tu reviendras Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Corbeille : Plus de Po1ss0n bleu :) #10
Faudra que tu viennes sur le forum de temps en temps quand même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

A quand le Goldypatch V3 ? X)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.