plus de ligue sur ghost bonne chose ou mauvaise chose ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NewTella

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
183
    RĂ©ponse de NewTella Corbeille đź“’ : plus de ligue sur ghost bonne chose ou mauvaise chose ?
donc voila je crée ce topic cars tout le monde le sais le mode ligue ne sera plus présente sur call of duty ghost

bonne chose, ou mauvaise chose.

moi perssonelement je trouve que c'est une bonne chose d'un coter, Pourquoi ? parce que il y'auras moins de perssone qui te foutent des jump shot des drop shot est tout sa est surtout qui joue leur vie

mais de l'autre coter je trouve sa pas tres cool pour les vrai joueur decerto qui s'entrainer umpeut en ligue avant leur scrim est tout, est puis c'Ă©tais tout de meme un mode de jeux relaxent qui enlever tout les streak de mer**
toute les arme casse burne plus de béti plus de clémort plus de tout sa

Donc voila laisser moi vos avis
J'esper que ce topic vous aura plue, PS: desoler pour les faute d'horto ^^

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
RĂ©actions
3 253
    RĂ©ponse de KTC Lobby Corbeille đź“’ : plus de ligue sur ghost bonne chose ou mauvaise chose ?
mauvaise car on pourra pu vraiment voir notre level dans les modes officiels après sa peut etre bien dans le sens ou tout le monde jouera ensemble

NewTella

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
183
    RĂ©ponse de NewTella Corbeille đź“’ : plus de ligue sur ghost bonne chose ou mauvaise chose ?
thanks pour ton avis :)

NewTella

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
183

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
RĂ©actions
3 253
    RĂ©ponse de KTC Lobby Corbeille đź“’ : plus de ligue sur ghost bonne chose ou mauvaise chose ?

NewTella

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
183
sa se peut il soit nul ou bien :/ Tu sais plus les cod avance moins je trouve qu'ils en valent le cou on joue dessu parce que cest le dernier jeu mais apres voila
ouai je sent que je vais bcp rage sur ghost je sais pas pk mais j'en suis sur

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
90
    RĂ©ponse de Mr_Gameur_Pro Corbeille đź“’ : plus de ligue sur ghost bonne chose ou mauvaise chose ?
Bonne d'un côté parce que quand le mec a la connection personne peut l'arrêter d'un autre côté c pas bon , parce que , par exemple moi je fait du Decerto et je m'entraîne beaucoup en ligue avec mon roster

Concept <3

Ryper ♥
Premium
RĂ©actions
97
    RĂ©ponse de Concept <3 Corbeille đź“’ : plus de ligue sur ghost bonne chose ou mauvaise chose ?
Mauvaise chose, vu que je faisais de la ligue pour xp perso

RĂ©actions
511
    Réponse de ✎Lunatic Corbeille 📒 : plus de ligue sur ghost bonne chose ou mauvaise chose ?
Mauvaise car on tombera toujours sur tout et n'importe de quoi maintenant , mais ça a était remplacé par le mode Squad vs Squad qui et dans le même principe mais qui ce fait en équipe après c'était bien casse couilles défois le mode ligue avec la '' connexion '' tu tiré 2 rafales parfaite dans la poitrine le mec te collé un one dans les jambes ( pas très logique ) Et le HP qui a lui aussi disparu :pleure:

Bonne d'un côté parce que quand le mec a la connection personne peut l'arrêter d'un autre côté c pas bon , parce que , par exemple moi je fait du Decerto et je m'entraîne beaucoup en ligue avec mon roster
'Roster = 4 Player ' T’invente pas une vie :mdr:

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
90
    RĂ©ponse de Mr_Gameur_Pro Corbeille đź“’ : plus de ligue sur ghost bonne chose ou mauvaise chose ?
'Roster = 4 Player ' T’invente pas une vie :mdr:[/quote]

J'ai bien dit mon roster et pas je suis tout seul donc la prochaine fois lis bien

RĂ©actions
511
    Réponse de ✎Lunatic Corbeille 📒 : plus de ligue sur ghost bonne chose ou mauvaise chose ?
'Roster = 4 Player ' T’invente pas une vie :mdr:
J'ai bien dit mon roster et pas je suis tout seul donc la prochaine fois lis bien[/quote]
Tu et tout seul gros noob , on dit mon roster quand ta une équipe composée de 4 joueurs et non de 2 joueurs :mdr:

RĂ©actions
7
    RĂ©ponse de OpTiiiK_KhoNaR Corbeille đź“’ : plus de ligue sur ghost bonne chose ou mauvaise chose ?
Je trouve ça dommage, sur BO2, la ligue c'était comme un pas vers le DE, une sorte de tutoriel sans vieux gars jouant avec des bettys, claymores et autres...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile Ă©volue depuis plusieurs semaines pour correspondre Ă  vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify