• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Plus de glitch ?

#Wz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
325
Reply from #Wz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Plus de glitch ? #1
Salut les gens,

Voilà ça fait un moment que je me pose la question, il n'y a plus de glitch ou ?
Car je voit plus personnes qui poste des glitch sur ce jeu donc

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 282
Reply from Ashuz SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Plus de glitch ? #2
Salut les gens,

Voilà ça fait un moment que je me pose la question, il n'y a plus de glitch ou ?
Car je voit plus personnes qui poste des glitch sur ce jeu donc
Salut,

en effet, déjà que le jeu commence n'est pas très apprécié et devient délaissé, les gens ne s'attardent pas plus que ça pour trouver des glitches, il y a tout de même quelques tricks qui sont postés de temps à autre dans cette section :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

sinon passe voir sur la chaîne du forum GlitchsHacksFR s'il y a un glitch quelconque qui t'intéresse, le dernier date d'il y a une semaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming