YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Plus de dossier GAMES dans Hdd0...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Reply from BusinessMLM Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Plus de dossier GAMES dans Hdd0... #1
Bonsoir je suis en 4.50 ITA. J'ai jamais eu de soucis. Je fais beaucoup de lobbys et Donc on m'a envoyer un eboot, cet eboot est protéger en écriture donc impossible de le supprimer etc.

J'ai donc formater ma play, j'ai installer la dernière de multiman. Mais je ne peux pas créer le dossier GAMES pour mettre mes jeux. J'ai une erreur 550.

Quelle est la solution svp ?

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 599
Reply from Styvou™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Plus de dossier GAMES dans Hdd0... #2
Essaye de faire directement un Backup de l'un de tes jeux CD sa pourra certainement crée un dossier ^^

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 567
Reply from B3K Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Plus de dossier GAMES dans Hdd0... #3
Salut,

Je tag @iMoDz | Chris pour qu'il puisse te venir en aide.

Bonne soirée.

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 427
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Plus de dossier GAMES dans Hdd0... #4
ITA :rofl: ITA :rofl: ITA :rofl:
Fait un backup d'un jeux et regarde si sa crée le dossier GAMES :ok:
Sinon essaye de l'ecrire toi meme :ok:
Apart sa il te sert a quoi le dossier GAMES ? :mmh:

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 599
Reply from Styvou™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Plus de dossier GAMES dans Hdd0... #5
ITA :rofl: ITA :rofl: ITA :rofl:
Fait un backup d'un jeux et regarde si sa crée le dossier GAMES :ok:
Sinon essaye de l'ecrire toi meme :ok:
Apart sa il te sert a quoi le dossier GAMES ? :mmh:
Le Dossier GAMES sais la ou se stock les Backup de jeux sur Multiman :ok:

Ă©dit: Chez ITA sais pas GAMEZ ? ou un truc du style:mmh:

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 427
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Plus de dossier GAMES dans Hdd0... #6
Le Dossier GAMES sais la ou se stock les Backup de jeux sur Multiman :ok:
Je sais a quoi il sert le dossier
ce que je voulait dire par la c'est qu'il n'a cas passer par du DDE :ok:

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Reply from BusinessMLM Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Plus de dossier GAMES dans Hdd0... #7
Merci pour vos réponse c'est rapide mais pas clair lol. Quand je veux créer le dossier ca me met :

Commande : MKD /dev_hdd0/gf
RĂ©ponse : 550 Cannot create directory

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 599
Reply from Styvou™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Plus de dossier GAMES dans Hdd0... #8
Merci pour vos réponse c'est rapide mais pas clair lol. Quand je veux créer le dossier ca me met :

Commande : MKD /dev_hdd0/gf
RĂ©ponse : 550 Cannot create directory
Justement essaye de passer par un BackUp d'un JEUXCD comme il va surement crée le dossier que tu pourra voir par la suite par le FTP

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Reply from BusinessMLM Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Plus de dossier GAMES dans Hdd0... #9
Justement essaye de passer par un BackUp d'un JEUXCD comme il va surement crée le dossier que tu pourra voir par la suite par le FTP
Pas compris ton histoire dsl...

Par contre j'ai créer un dossier GAMEZ dans mon DD externe et j'ai mis le dossier complet bles du jeux ps3 (mw3), je le met dans le port USB a droite, et dans le multiman le jeux n'apparait pas.

Comment faire svp ?

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 427
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Plus de dossier GAMES dans Hdd0... #10
Pas compris ton histoire dsl...

Par contre j'ai créer un dossier GAMEZ dans mon DD externe et j'ai mis le dossier complet bles du jeux ps3 (mw3), je le met dans le port USB a droite, et dans le multiman le jeux n'apparait pas.

Comment faire svp ?
Ton DD est bien en FAT32 ?

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from SOSA95 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Plus de dossier GAMES dans Hdd0... #11
Passe en 4.46 Rebug ses un conseil

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Reply from BusinessMLM Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Plus de dossier GAMES dans Hdd0... #13
Non j'ai pas besoin de rebug je fais que du RTE

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 427
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Plus de dossier GAMES dans Hdd0... #15
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Reply from BusinessMLM Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Plus de dossier GAMES dans Hdd0... #16
:rofl: Go google y'a des tonnes de logiciel pour formater les DD en FAT32 :ok: Ta le choix ;)
Bah je fais clik droit et formater... Bref j'ai essayer avec une clé usb pour installer ps3ITAManager et ça me met :
une erreur est survenue lors de l'installation (80029563).

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 427
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Plus de dossier GAMES dans Hdd0... #17
Bah je fais clik droit et formater... Bref j'ai essayer avec une clé usb pour installer ps3ITAManager et ça me met :
une erreur est survenue lors de l'installation (80029563).
Qui est la personne qui ta donner l'eboot ? ou l'a dit mis et a quoi servait-il ?

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Reply from BusinessMLM Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Plus de dossier GAMES dans Hdd0... #19
Ca me soul depuis 14h j'arrive mĂŞme pas Ă  mettre un jeux serieux...

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Reply from BusinessMLM Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Plus de dossier GAMES dans Hdd0... #20
Je dois re formater ma play ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.