• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 Plus de DLC/Camo après YLOD :(

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
141
Bonjour tout le monde !
Ma PS3 à eu un YLOD.
J'ai pu changer de PS3 mais malheureusement je n'ai plus aucun contenu sur BO2. C'est un ex-ami à moi qui m'avais donné les DLC's. Je sais que c'est normal de plus les avoir mais malheureusement avec l'achat de ma PS3 j'ai plus tellement de quoi prendre les DLC/camo.
Je sais que c'est pas indispensable mais voilà, Buried est une super map, les camos sont "beaux" (enfin ça dépend...), enfin bref pas besoin de vous dévoiler le pourquoi du comment.
Je sais que j'ai quasiment aucune chance de trouver quelqu'un qui veuille bien mais disons que "qui ne tente rien n'a rien", et comme j'ai déjà rien... Je perdrai rien de plus ^-^'
Merci d'avance !

PS : J'ai vraiment pas l'habitude de mendier et j'aime absolument pas ça, et je sais que j'suis pas obligé de l'faire mais ça m'arrangerait quoi :s

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
505
appelle sony, explique leur ton probleme , et il désactiveras le compte de la personne a qui tu as donner ton compte et ensuite a toi les dlc bo2

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
141
appelle sony, explique leur ton probleme , et il désactiveras le compte de la personne a qui tu as donner ton compte et ensuite a toi les dlc bo2
Non mais c'est pas ça l'histoire, en gros c'est juste qu'un ex-pote m'avais filé tout les camos, et vu qu'on s'est pris la tête pour aucune raison et que j'ai changé de PS3 du coup j'ai plus rien quoi :s Après c'est vrai que la plupart ici en ont rien à foutre de ma vie et c'est pas à un pauvre inconnu qu'on filera quoi que ce soit x)

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
505
a dur , et évidement c'est pas forcement de donner a un inconnu mais de ne plus revoir son compte dont les gens on peur

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
141
J'suis toujours parti du principe que la personne est sympa de me filer son compte, je vois pas pourquoi j'irai faire mon gros chien à hacker le compte, supprimer le compte ou changer le mot de passe ou je ne sais quoi...
Enfin c'est vrai que tout le monde dis ça quoi :/

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
141
Justement non, il change son mot de passe chaque fois et j'ai plus tellement l'adresse en tête :/
Et pour désactiver justement, il me faut son compte quoi, du coup c'est mort :/

Discussions similaires