1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Plus de Desmond dans Assassin's Creed 3

Discussion dans 'Assassin's Creed' créé par Noqz Edits, 4 Avril 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Noqz Edits

Noqz Edits Membre

Inscrit:
    15 Octobre 2011
    Appréciations:
    453
    Vous croyiez qu'Ubisoft allait tout nous révéler dans

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

et ainsi clore la série? Que nenni!

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

a encore du scénario à revendre, et l'auteur principal Matt Turner a d'ailleurs confié à

que ce nouvel opus serait l'occasion d'"une expérience plus importante" pour le personnage de Desmond.

"Tout ce que je peux dire à propos de l'histoire de Desmond c'est que vous allez en faire l'expérience comme vous ne l'avez encore jamais fait auparavant. Nous allons passer plus de temps dans le présent que nous ne l'avons jamais fait... Ça représente une grande partie de l'histoire [du jeu] et je ne peux pas donner beaucoup de détails pour que les gens le vivent par eux-mêmes. Mais vous allez voir beaucoup Desmond, plus que dans n'importe quel autre épisode."
    Turner a ajouté que l'équipe travaillait durement sur l'écriture avec notamment beaucoup de documentations concernant l'époque de la révolution américaine.

sortira le 31 octobre mais pas en 1789, sur PC, PS3 et Xbox 360.

Merci de mettre un j'aime pour l'info :)
    Source : gamers.fr

Jhon-duff_56, ANFE et High-GamiiNg aiment ça.

2. ANFE

ANFE Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    11 Février 2012
    Appréciations:
    624
    C'est bon ça. :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité