• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Plus de credit ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 023
Réponse de BRAKO FUT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Plus de credit ? #1
Salut j appele pour devenir prenieum et me dise votre limite d appeler et deppaser mais le fix a limitter help svp !!!

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
22
Réponse de BlackSoul Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Plus de credit ? #2
j'ai pas compris,tu peux corriger stp?

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
22
Réponse de BlackSoul Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Plus de credit ? #4
ah bon?
C'est étrange :(
tu es chez quel opérateur? tu as appelé combien de fois?

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
22
Réponse de BlackSoul Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Plus de credit ? #6
un 08?faut jamais appeler de 08 c'est des pub :/ qui te mangent de l'argent rien qu'en répondant a leurs appeles,et c'est sur taxé!

Mais au passage,tu appele pour devenir premium non?
mais là tu appele pour obtenir tes starpass pour etre premium?

Inscrit
9 Février 2013
J'aime
324
Réponse de AllMore® Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Plus de credit ? #7
Aucune idée

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
22
Réponse de BlackSoul Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Plus de credit ? #8
si c'est pour avoir des starpass,tu peux pas!
on peut que depuis un portable :p

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 023
Réponse de BRAKO FUT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Plus de credit ? #9
Ya moyen que j appele avec un fix svp

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Réponse de belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Plus de credit ? #10
au pire envoie par sms

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
979
Réponse de Hersoft Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Plus de credit ? #11
Peut être tu t'est tromper de numéros .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.