Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 Plus de 2 Millions de Playstation 4 Vendu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Plus de 2 Millions de Playstation 4 Vendu #1
Plus de 2 Millions de Playstation 4 Vendu

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Sony Computer Entertainment
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ous dévoile les 1ers chiffres de vente pour la Playstation 4
Les consoles de Sony se sont vendues à plus de 2 millions d'exemplaires pour le 1er Décembre.
D'autant plus que la PS4 a battu tous les records au Royaume-Uni et franchit la barre des 250 000 exemplaires
par ailleurs , les ventes sont freinées pour cause de manque de stock il reste encore énormément de personnes qui tentent de trouver une console d'ici Noel
il suffit de voir les vidéos d'attroupement devant les magasins afin de se procurer une PS4 "Day One" , des centaines de personnes pour seulement une dizaine de console disponibles
Sony prévoit d’écouler 3 millions de Playstation 4 d’ici fin 2013, et 5 millions pour Mars 2014 .

JakuChiRiRo

A la recherche de j'aime =P
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
106
Reply from JakuChiRiRo Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Plus de 2 Millions de Playstation 4 Vendu #2
Plus de 2 Millions de Playstation 4 Vendu

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Sony Computer Entertainment
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ous dévoile les 1ers chiffres de vente pour la Playstation 4
Les consoles de Sony se sont vendues à plus de 2 millions d'exemplaires pour le 1er Décembre.
D'autant plus que la PS4 a battu tous les records au Royaume-Uni et franchit la barre des 250 000 exemplaires
par ailleurs , les ventes sont freinées pour cause de manque de stock il reste encore énormément de personnes qui tentent de trouver une console d'ici Noel
il suffit de voir les vidéos d'attroupement devant les magasins afin de se procurer une PS4 "Day One" , des centaines de personnes pour seulement une dizaine de console disponibles
Sony prévoit d’écouler 3 millions de Playstation 4 d’ici fin 2013, et 5 millions pour Mars 2014 .

énorme la vidéo XD

joshua57100

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
734
Reply from joshua57100 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Plus de 2 Millions de Playstation 4 Vendu #3
merci info dommage qui mette pu pack au magazin

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Plus de 2 Millions de Playstation 4 Vendu #5
merci info dommage qui mette pu pack au magazin
Oui , mais t'inquiète pas réserve le pack standard chez Micromania je pense que les préco vont grimper plus vite que prévu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming .
Ils reçoivent des stocks de PS4 chaque semaine et Micromania est privilégié par Sony Ansi qu'Amazon .

joshua57100

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
734
Reply from joshua57100 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Plus de 2 Millions de Playstation 4 Vendu #6
Oui , mais t'inquiète pas réserve le pack standard chez Micromania je pense que les préco vont grimper plus vite que prévu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming .
Ils reçoivent des stocks de PS4 chaque semaine et Micromania est privilégié par Sony Ansi qu'Amazon .
tkt c'est deja fait j'ai etais pour le pack il en avais plu allors j'ai prie ps4normale je vait faire mon pack moi meme de vait chercher ma ps4achete la cam la mannete en + et 1 jeu comme sa aurrez mon pack

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Plus de 2 Millions de Playstation 4 Vendu #7
J'imagine trop un mec au milieu de la foule qui voit tous ça et il commence à courir genre :"PUTIN J'ESPERE QU'IL VA RESTER DES OEUFS SA MERE"

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Plus de 2 Millions de Playstation 4 Vendu #8
Le petit fourbe a 2.58 qui vole la PS4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Je crois que la y'a du niveau , on peut toujours essayer de comparer avec la PGW , aucun doute les Allemands sont les best Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

William TF

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 499
Reply from William TF Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Plus de 2 Millions de Playstation 4 Vendu #9
Merci de l'info Azote. Mais je m'attendez a plus

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Plus de 2 Millions de Playstation 4 Vendu #10
J'y étais aussi mais a Auchan de gros lards sont tombés je me les suis pris en pleine gueules ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pensif: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.