• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Plus de 130 kill en demo avec un bon sujet a la clée ( Les youtubeuses )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
66
Reply from LeSheitan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Plus de 130 kill en demo avec un bon sujet a la clée ( Les youtubeuses ) #1
Salut à tous et à toute . Voici ma derniere video sur ma chaîne . En esperant que sa te plaise ......

Tu peux la partager via twitter et fb .
La video :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

tu peux tjr like ma video et même t'abonner pour suivre mon evolution ....

Merci à tous et à toute et bon visionnage

LeSheitan .

iTHSx

Banni
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
482
Reply from iTHSx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Plus de 130 kill en demo avec un bon sujet a la clée ( Les youtubeuses ) #2
Jolie vidéo ^^

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Reply from codelitefrance Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Plus de 130 kill en demo avec un bon sujet a la clée ( Les youtubeuses ) #4
Bonne vidéo ! bon commentary Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
1
Reply from AzOte_NiTroX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Plus de 130 kill en demo avec un bon sujet a la clée ( Les youtubeuses ) #5
Bien sympa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Elerex

....
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from Elerex Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Plus de 130 kill en demo avec un bon sujet a la clée ( Les youtubeuses ) #6
Bon gamplay
Bon commentary
Bon sujet
Mec bien jouer
Et je suis tout à fait dacor avec toi sur le sujet de ta vidéo

Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
8
Reply from Erros Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Plus de 130 kill en demo avec un bon sujet a la clée ( Les youtubeuses ) #7
Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
66
Reply from LeSheitan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Plus de 130 kill en demo avec un bon sujet a la clée ( Les youtubeuses ) #8
Merci tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Jules'

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
682
Reply from Jules' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Plus de 130 kill en demo avec un bon sujet a la clée ( Les youtubeuses ) #9
Je vais la regarder après , tu à l'air de très bien t'en sortir sur ce jeux a vu du titre ^^ moi c'est tout le contraire.

Inscrit
15 Octobre 2013
J'aime
13
Reply from Wati-Bernard Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Plus de 130 kill en demo avec un bon sujet a la clée ( Les youtubeuses ) #10
gg moi mon meilleur scor c'est 92 - 2 jespert fair mieux dans lavenire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.