• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Plus de 1000 messages et 6 mois ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 907
Slt ,

ça fais environ 1 ans que je tourne ici et 6 mois que je suis inscrit. Je venais lire ici et là les topics.
Je ne commentais rien, j'étais un spectateur.
Puis GT5 , mon jeu favori, a eux le droit à se vague de hack , et j'ai franchi le pas , je me suis inscirt puis j'ai commenté mais bon, ici quand tu es nouveau , tu es pris pour un con, un ignare ... même pour aidé les gens et etc...

J'ai donc laché l'affaire et fait des connaissances sympa ici, des gens droits et sérieux.
C'est assez rare de voir ça ici, faut le dire.

On peut plaire à tous le monde, et tous le monde peut pas s'entendre...

Je trouve le niveau général suffisant pour revenir régulièrement , mais pas dans l'idéé d'aidé mais passé mon temps.
Je zone, je glande un peu ...

Je trouve le forum assez bien foutu, mais pas assez encadré. Les règles plus que bizarre...
Ce faire banir du forum pour avoir mis une photo prouvant que je ne fake pas sur un sujet à été sujet d'embrouille avec Fabien .

Le motif du ban était riddicule mais osef... ici discuté rimes souvent avec conflit, on ne peut pas avoir d'idée contraire, dire l'inverse est souvent mal vu. C'est dommage.

Oui, je poste un message de raleur mais dans le fond, on as tous eu ce sentiment un jour...

a bientôt sur GT5 ou Call of.

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Félicitations pour tes 1000 messages ! continues comme ça à être actif:D

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 988
Félicitation , Oui dire ce qu'on pense ici c'est très mal vue , surtout quand tu vois l'incompétence de certain membre du staff et que tu le fais remarquer .

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 907
il y a des lacunes de partout, mais au lieu de prendre note, on mets des cartons rouges c'est plus simple !

ps: merci d'avoir lu, tu dois etre le seul pour le moment !

iPL∆Y

LobbyMan retraité
Premium
Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
373
GG Continu comme ça,
Je te comprend parfaitement,
Bon soirée :)

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
613
il y a des lacunes de partout, mais au lieu de prendre note, on mets des cartons rouges c'est plus simple !

ps: merci d'avoir lu, tu dois etre le seul pour le moment !
Moi aussi j'ai pris la peine de lire ;) En tous cas tu t'es fais ban le lendemain où je t'ai mis la transparence sur ta signature, j'ai pas trop su se qui t'étais arriver...

Mais bon Bref, Félicitation Pour tes 1 000 messages et tes 300 évaluations :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires