1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

DS Pluie de packs et nouveau colori pour la 3DS

Discussion dans 'Nintendo DS' créé par Portgas D. Ace, 1 Mars 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Portgas D. Ace

Portgas D. Ace Merci de m'avoir aimé ! Premium

Inscrit:
    19 Octobre 2011
    Appréciations:
    258
    Bonjour! :-D
    Nintendo, très content de ses scores au Japon, ne relâche pas la pression et confirme dans un communiqué officiel une série de packs prévue pour l’archipel. Dont un cinquième nouveau colori pour sa portable, le Blue Cobalt, annoncé le 22 mars.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Dans la foulée, la couleur sera réutilisée pour le pack collector de Fire Emblem qui comprend la console, le jeu et une carte prépayée pour s’offrir les DLC. Sortie prévue le 19 avril pour 19,800 yens (environ 183€).

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Nintendo n’oublie pas ses classiques avec Monster Hunter 3G et Super Mario 3D Land, les « million sellers » bien portants de la portable. Les coloris varient entre du Cosmos Black et Fire Red pour Monster Hunter 3G et du Ice White et Misty Pink pour Mario 3D Land (incluant Super Mario Bros pré-installé dans la 3DS). Les packs sont respectivement prévus pour le 17 et le 24 mars, pour 19 800 yens également (soit 183€ si vous suivez bien).

2. Iz Shear

Iz Shear Blazé de RGFR

Inscrit:
    18 Février 2012
    Appréciations:
    85
    Source ??

3. Portgas D. Ace

Inscrit:
    19 Octobre 2011
    Appréciations:
    258
    Source: JDG :desole:

4. ReD FLag Banana

ReD FLag Banana Commentateur De la Chaîne YouTube Allvideos-QG Premium

Inscrit:
    17 Décembre 2011
    Appréciations:
    188
    a merci je chercher a acheter une 3ds

5. Portgas D. Ace

Inscrit:
    19 Octobre 2011
    Appréciations:
    258
    De rien :ok:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité