• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PluginX: App Multifonction pour vôtre XMB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 073
Yo tout le monde c'est iMoDz | Chris :D .

Je suis la pour vous presentez un Homebrew pour la PS3 :D

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

PluginX

Fonctionnalités:

Custom Gameboots: Remplacer ou ajouter des gameboot à vôtre ps3 avec 16 gameboots différents.

Facebook Plugin: Intègre facebook dans la catégorie Amis de vôtre menu xmb.

Internet TV: TV channels plugin installera plus de 30 populaires web tv gratuites incluant bbc itv, youtube, abc video, tout ça depuis vôtre xmb pour un accès rapide et facile.

Stealth xmb: Supprime (*Install Package Files et app_home) pour faire en sorte que vôtre xmb ressemble à un ofw. Vous pouvez les reactivé avec ce même plugin.

Coldboot installer: Il installera n'importe quel coldboot présent à la racine de vôtre clé USB.

Notes:N'appuyez pas sur le bouton Home de la manette durant l'utilisation de cet Homebrew sous peine de hard reset. Pour quitter appuyez sur Start.
Pour des raisons de sécurité vous devez cliquer deux fois pour valider un choix.
Les donnés sont déguisées sous l'ID de Prototype 2 afin de réduire les risques de ban.

1 Videos pour vous montrez quelque truc sympa :)

- GamesBoot

Telechargement :

VirusScan inutile vue que c'est un .pkg non compressé :ok:

Voila Enjoy !! :bye:

Dernière édition:

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
711
Yo tout le monde c'est iMoDz | Chris :D .
Je suis la pour vous presentez un Homebrew pour la PS3 :D

PluginX

Fonctionnalités:

Custom Gameboots: Remplacer ou ajouter des gameboot à vôtre ps3 avec 16 gameboots différents.

Facebook Plugin: Intègre facebook dans la catégorie Amis de vôtre menu xmb.

Internet TV: TV channels plugin installera plus de 30 populaires web tv gratuites incluant bbc itv, youtube, abc video, tout ça depuis vôtre xmb pour un accès rapide et facile.

Stealth xmb: Supprime (*Install Package Files et app_home) pour faire en sorte que vôtre xmb ressemble à un ofw. Vous pouvez les reactivé avec ce même plugin.

Coldboot installer: Il installera n'importe quel coldboot présent à la racine de vôtre clé USB.

Notes:N'appuyez pas sur le bouton Home de la manette durant l'utilisation de cet Homebrew sous peine de hard reset. Pour quitter appuyez sur Start.
Pour des raisons de sécurité vous devez cliquer deux fois pour valider un choix.
Les donnés sont déguisées sous l'ID de Prototype 2 afin de réduire les risques de ban.

1 Videos pour vous montrez quelque truc sympa :)

- GamesBoot

Telechargement :

VirusScan inutile vue que c'est un .pkg non compressé :ok:

Voila Enjoy !! :bye:
Merci du partage :D toujour au top chris <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires