• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Plugin WorldGuard

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
62
Reply from FeaReD_Glock Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Plugin WorldGuard #1
Bonjour je voudrais savoir comment faire dans une region pour que un seul mob spawn !

C'est a dire que les Chevaux et les Villagers puissent spawn dans une region !

En gros dans le spawn, les zombies et creeper ne spawnent pas mais que je puissent faire spawn des Cheveaux !

Quelqun pourrais m'aider ?

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Plugin WorldGuard #2
Je crois que ce n'est pas possible, c'est sois les mobs sont autorisés ou sinon aucun ne peut apparaître Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Plugin WorldGuard #3
Tu peut bloquer toute les mobs ou aucun pas de choix des mobs que tu veut bloquer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Plugin WorldGuard #4
Mets en résolu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ses impossible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.