• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu plugin minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
8
Reply from Mono_X_32 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : plugin minecraft #1
Bonjour à tous, je suis a la recherche de 2 plugins pour mon serveur minecraft : 1 pour devoir se login/register a chaque connection sur le serveur et 1 permettant d'ajouter des premium ou des grades sur mon serveur.
chacun pour 1.6.4 si quelqun sait m'aider ce serait cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

MSLift

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
286
Reply from MSLift Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : plugin minecraft #2
"1 pour devoir se login/register a chaque connection sur le serveur"
AuthMe
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

" 1 permettant d'ajouter des premium ou des grades sur mon serveur"
GroupManager

Voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
8
Reply from Mono_X_32 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : plugin minecraft #3
"1 pour devoir se login/register a chaque connection sur le serveur"
AuthMe

" 1 permettant d'ajouter des premium ou des grades sur mon serveur"
GroupManager

Voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
merci ca fonctionne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
8
Reply from Mono_X_32 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : plugin minecraft #4
par contre comment je fait pour que rien que les premium ai accès a un kit ?

MSLift

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
286
Reply from MSLift Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : plugin minecraft #5
par contre comment je fait pour que rien que les premium ai accès a un kit ?
Tu fais un nouveau kit (dans la config Essentials), et tu donne la permission seulement aux VIP

MSLift

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
286
Reply from MSLift Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : plugin minecraft #7
Tu as fais des groupes (citoyen, vip, modo ou truc du genre) ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.