Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[PLUGDJ] Vote pour la Soirée de ce Soir ! [URGENT]

Quel thème préféré vous voir ce soir sur le PlugDJ ?

• RnB (Tout genre)

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    17
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 474
Reply from Elyo.DENiiM Forums généraux Discussions générales : [PLUGDJ] Vote pour la Soirée de ce Soir ! [URGENT] #1
Salut tous le monde !
Ici DENiiM Pour l'annonce en vitesse d'une nouvelle soirée Musical sur le PlugDJ !

Mais.. Quand ?! CE SOIR NON D'UNE PIPE !

Quel Thème aussi ?! JE NE SAIS PAS NON PLUS PUTIN !

C'est pour cela que je vous demande de voter pour votre Thème préféré (Ci-dessus)
Le thème qui remportera le plus de Vote, sera donc le thème musical de ce soir !

J'attend de vous un grand nombres d'avis et de Vote Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Toutes les information sur le Déroulement d'une Soirée Musical
(Le thème musical du topic sera update après avoir eu assez de votes)

Les soirée Musical ont pour but de changer de style de musique par rapport a ce qui passe en Journée.

A VOS CLAVIER !

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 474
Reply from Elyo.DENiiM Forums généraux Discussions générales : [PLUGDJ] Vote pour la Soirée de ce Soir ! [URGENT] #2
Pour moi, sa sera le première réponse ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Ce thème a très bien marché les 2 autres fois. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Forums généraux Discussions générales : [PLUGDJ] Vote pour la Soirée de ce Soir ! [URGENT] #3
Je les aimes tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Après., plus vers le Rock Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Discussions générales : [PLUGDJ] Vote pour la Soirée de ce Soir ! [URGENT] #4
Dubstep!!

Hersoft

Jul
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Forums généraux Discussions générales : [PLUGDJ] Vote pour la Soirée de ce Soir ! [URGENT] #5
Rap Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Forums généraux Discussions générales : [PLUGDJ] Vote pour la Soirée de ce Soir ! [URGENT] #6
Mix / Dubstep / Rap Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales : [PLUGDJ] Vote pour la Soirée de ce Soir ! [URGENT] #7
Le 1er thème me convient parfaitement. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Reply from Quentin' Forums généraux Discussions générales : [PLUGDJ] Vote pour la Soirée de ce Soir ! [URGENT] #8
Rap Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming sa déboiteee

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales : [PLUGDJ] Vote pour la Soirée de ce Soir ! [URGENT] #9
Va y'avoir d'lambience dans c'est boites jaunes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.