Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé [PlugDJ] Système de Bouton a Accés DIRECT au PlugDJ !

Pense-tu que cette idée sera utile ?

• Nombre de votant
    28
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 474
Reply from Elyo.DENiiM Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [PlugDJ] Système de Bouton a Accés DIRECT au PlugDJ ! #1
Salut tous le monde !

Je vient posté ici une suggestion
(qui sera donc ma première depuis que je suis sur RG.) (Oui je me sens utile la.)

Alors, cette suggestion est par rapport au PlugDJ de RealityGaming.

Vous avez pu voir que le PlugDJ est vite remplit et souvent actif dès que le lien du Plug apparaît dans la notice. Et quand il n’y est pas, la Plug et bien souvent mort.. Ou alors, il a besoin de Pub sur la Shoutbox pour ramener du monde.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Et donc, j'ai pensais, que Mettre un bouton qui enverra directement l'utilisateur qui cliquera sur le bouton, vers le Salon du PLUGDJ de RG, serais très pratique, autant pour la personne qui voudrais accéder au Plug sans s'embêter plus que sa, que pour nous, les utilisateurs régulier du PlugDJ qui passons nos musiques pas seulement qu'a 2 ou 3 personnes..

J'espère que vous aurez bien cerné ma suggestion, si elle n'est pas assez claire, dites le moi, j'essaierais de m'expliquer du mieux que je peut !

En gros
Mettre un Bouton au dessus de la Notice qui renverra directement au Salon du PlugDJ de RG dès que quelqu'un cliquera sur celui-ci.

Exemple: Ici !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

(Merci a Tuga pour l'idée de placement)

----
Il est fort possible que cette suggestion ne sois pas accepter car elle ne fait pas partis de l'amélioration du Forum en elle même, mais d'un site "apparentière" qui n'as pas vraiment rapport avec RealityGaming
C'est pour quoi je vous demande a tous de m'aider a ce que cette suggestion sois accepter !

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [PlugDJ] Système de Bouton a Accés DIRECT au PlugDJ ! #2
Je suis POUR !

Très bonne idée ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [PlugDJ] Système de Bouton a Accés DIRECT au PlugDJ ! #3
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [PlugDJ] Système de Bouton a Accés DIRECT au PlugDJ ! #4
Je suis POUR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

On pourrait le mettre ici :
en ORANGE !

RocKz

The unseen blade, is the deadliest.
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
557
Reply from RocKz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [PlugDJ] Système de Bouton a Accés DIRECT au PlugDJ ! #5
Je suis POUR ! Vive le plug ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [PlugDJ] Système de Bouton a Accés DIRECT au PlugDJ ! #6
Merci de respecter le modèle de présentation. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

VHK51

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
244
Reply from VHK51 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [PlugDJ] Système de Bouton a Accés DIRECT au PlugDJ ! #7
Pour, ou faire comme avec les vidéos. Dans la notice, tu peux avoir accès à Plug DJ mais aussi discuter sur la Shout. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [PlugDJ] Système de Bouton a Accés DIRECT au PlugDJ ! #8
Je suis POUR, ceci est une très bonne idée. ;-)

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [PlugDJ] Système de Bouton a Accés DIRECT au PlugDJ ! #9
Une très bonne idée, mais où le placé? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

aZoTe' ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 053
Reply from aZoTe' ♥ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [PlugDJ] Système de Bouton a Accés DIRECT au PlugDJ ! #10
Pour ! cela serait beaucoup mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires