• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[PlugDJ] Soirée a Thème Musical ! [2610.13]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 474
Reply from Elyo.DENiiM Forums généraux Discussions générales : [PlugDJ] Soirée a Thème Musical ! [2610.13] #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Suite au sucée qu'a connu cette soirée, je renouvelle l'expérience
Samedi 26 Octobre !
Toujours le même thème, toujours la même heures, tout est expliqué !

Passer une Bonne soirée !

---------------------------------------------------------
Bonjour, Bonsoir tous le monde !
Comment vous allez ? Moi, la pêche !

Je vient aujourd'hui pour vous parler d'une petite soirée qui aura lieu
Samedi 28 Septembre sur le PlugDJ de RealityGaming !

Cette soirée sera une soirée a "Thème Musical" avec pour thème, les chansons des Années 2000-2009
Vous l'aurez compris, le PlugDJ prendra des Allures du bon vieux temps !

La Soirée est Organisé par moi même.
Mon Pseudonyme sur le PlugDJ n'est autres que DΣПɨɨM

Déroulement de la soirée
La Soirée Musical débutera a 20h ce Samedi 26 Octobre
Et se déroulera jusque Minuit !
Je serais La ainsi que les autres Membres du Staff tout au long de la soirée en cas de besoin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Genre de Musique

Passons au vif du sujet.
Entre 20h et 00h00, les seuls Musiques acceptées seront les Musiques des Années 2000.
(
Ce qui comprend les Musique de 2000 à 2009)

Seulement ces genres de Musiques Suivantes
RAP US - RAP FR - R'n'B - Rock - POP
Essayer de passer des musiques assez connu..

Battle

Des Battles auront lieu tout au long de la soirée, mais pas énormément. Pourquoi ?
Pour permettre a tous le monde de pouvoir passer sa musique !
Je pense qu'il y'aura 1 Battle / Heures donc 4 Battles.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tout autres Musique qui ne respecte pas ces règles seront automatiquement Skip.
Si une personne enfreint les règles 3 fois de suite, il sera Kick du Salon.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les musiques peuvent être très varié. Sa peut être du 50 Cent, Eminem, Sean Paul..
Comme du Pink, Akon, Jennifer Lopez... Et j'en passe !

Les choix de musiques sont vraiment multiples..
Je vous met donc quelques exemples.

50 Cent - In Da Club

Black Eyed Peas - Don't Phunk with my Heart

Don Choas - Dr.Hannibal

J'ai vraiment pris au hasard, mais les choix sont vraaaaaiment très large..

Je vous souhaite donc a tous de passer une excellente soirée en notre compagnie
Et vous incite vivement a nous rejoindre Samedi soir pour partager de la bonne humeur
Et de la bonne Ambiance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Vous pouvez également si vous ne le faites pas, nous rejoindre tout au long de l'année sur le PlugDJ pour partager tous types de Musique et rigoler avec nous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

On espère vous compter parmi nous !

Que'c que le PlugDJ ? Comment sa Marche?

Tout sur le PlugDJ expliqué par Eric71 !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Le Lien du PlugDJ de RealityGaming?

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je remercie @Eric71 pour m'avoir autorisé a organisé cette Soirée

Dernière édition:

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Forums généraux Discussions générales : [PlugDJ] Soirée a Thème Musical ! [2610.13] #7
Dommage que ce soit si tôt je pourrais pas être la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Mais bon concept, passez tous une bonne soirée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 474
Reply from Elyo.DENiiM Forums généraux Discussions générales : [PlugDJ] Soirée a Thème Musical ! [2610.13] #8
Je rajoute en genre de Musique, le droit de passer du "Rock" et de la "Pop" !
Tant que se sois des musique connu qui passez pas mal dans les années 2000 ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Discussions générales : [PlugDJ] Soirée a Thème Musical ! [2610.13] #9
Je ferai mon possible pour y être Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.