• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[PLUG.DJ] Script utilisateur V1 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 443
Yo.
J'fais ce post pour release un script utilisateur sur plug.dj vous permettant d'être en autowoot + un background personnalisé.

Screenshot:

Je l'ai réalisé à l'aide de Lyrix, Nicoow, Prod (partie script) ainsi que Prod et Genetiik (le background est une création sur demande)

Voici le lien du script :
HTML:
javascript:(function(){$('body').append('<script src=\'http://pastebin.com/raw.php?i=k5vPuQXr\'>');})();
Les commandes :

/autowoot : Permet d'activer l'autowoot. Ré-écrire /autowoot pour le desactiver
/whomeh : Permet de voir qui a Meh une musique.

Pour l'utiliser y'a 2 façon possible.

1er :

Inspecter l'element, cliquez sur console puis collez y le script

2eme :

Créer un favoris (n'importe quel site), le modifier, y mettre le script en barre d'url. Puis quand vous êtes sur le plug, cliquez sur le favoris que vous venez de modifier et MAGIIIIIIIIIIIE.

A savoir que le script est basé sur plusieurs script déjà existant, et que donc il risque d'être mis à jours souvent (le lien ne changeras pas)

Autre précision : Le script ne contient QUE le Background perso + Autowoot. Un autre script pour la modération viendra prochainement (celui ci ne vous sera release sauf si vous passez staff)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Enjoy to wooting.

v1.01 : autowoot classique + background
v1.05 : modification de l'autowoot + ajout de la fonction /whomeh qui vous dis qui a Meh

Autre modifs plus tard.

Dernière édition:

NeyKiiZ

RealityMember
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 591
C'est moi qui passe la musique :bave:

Non plus sérieusement , c'est un très bon script :)<3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires