• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PLSN Design| Tutos GFX & VFX , Speed art, Giveaway...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
33
Reply from Pulsion38 v2 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : PLSN Design| Tutos GFX & VFX , Speed art, Giveaway... #1
Salut tous le monde !
Je m'appelle Hugo aka PLSN Design et je suis GFX & VFX Français ! J'ai 16 ans et sa fait pas mal de temps que je fais du Graphisme ! Comme vous l'aurez compris ma chaîne sera dédié au Graphisme car c'est ma passion ! Et je compte bien vous la faire partager mais aussi vous faire part de mon expérience dans ce domanie à travers divers tutos ! Je ferai également des vidéos présentant mes nouvelles créations faîtes pour moi ou pour des clients !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

→Mon Twitter :

→Mon Portfolio :

→Mon Web Site :

→Designer du Forum 360Modz :

PLSN Design.

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
33
Reply from Pulsion38 v2 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : PLSN Design| Tutos GFX & VFX , Speed art, Giveaway... #2
Up !
Vos avis ?

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
33
Reply from Pulsion38 v2 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : PLSN Design| Tutos GFX & VFX , Speed art, Giveaway... #3
Uuup !

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
33
Reply from Pulsion38 v2 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : PLSN Design| Tutos GFX & VFX , Speed art, Giveaway... #4
Up

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
33
Reply from Pulsion38 v2 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : PLSN Design| Tutos GFX & VFX , Speed art, Giveaway... #6
Je croyais que c'était un par jour ?!

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
33
Reply from Pulsion38 v2 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : PLSN Design| Tutos GFX & VFX , Speed art, Giveaway... #8
Merci pour l'info Ducout y'a aucun moyen de remonter ces topics si on a pas d'avis ?

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from ConceptTest Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : PLSN Design| Tutos GFX & VFX , Speed art, Giveaway... #9
Merci pour l'info Ducout y'a aucun moyen de remonter ces topics si on a pas d'avis ?
Non ^^ tu peux le poster sur la shout mais sans spam
Et pas plus d'une fois par heure

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
33
Reply from Pulsion38 v2 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : PLSN Design| Tutos GFX & VFX , Speed art, Giveaway... #10
Ok merci de m'avoir éclairer sur ce point et il me semble bien qu'il avait un truc une fois par heure Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
P Corbeille 0
P Corbeille 19
L Vidéos 0

Discussions similaires