YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Pleinte d'arnaque contre Raizen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Forums généraux Discussions générales 😎 : Pleinte d'arnaque contre Raizen #2
Tu t'es inscris aujourd'hui ettu t'es féja fait arnaquer xD.

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales 😎 : Pleinte d'arnaque contre Raizen #3
Plainte*

Elle est où l'arnaque ?

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales 😎 : Pleinte d'arnaque contre Raizen #6
Je ses pas si tu voit mais la personne a donner ses code et juste aprer raidezn la supprimer bizzare comme reaction ?
Exact j'avais pas vu les fichiers attachés :)

@bibi06 les codes proviennent de quel numéro ? Car il est possible de voir si ils ont été validés :)

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Pleinte d'arnaque contre Raizen #7
EDIT : Je pense que c'est toi bibi06 qui arnaque car tu t'es inscris aujourd'hui et Raizen et membre Premium, donc il ne voudras pas se faire bannir pour quelques euros --'
Sinon, c'est bizarre, tu t'es inscris aujourd'hui .... :mmh:

Dernière édition:

Raidenz

Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
805
Reply from Raidenz Forums généraux Discussions générales 😎 : Pleinte d'arnaque contre Raizen #12
Excuse moi mais quand on me donne des faux codes puis me raconter une histoire pour avoir un lobby gratuit?:
Code:
j ai plus de forfait j usqo mois prochain je suis pas dans une famille riche j ai 12Euro de forfait par mois je vais meme plus pouvoir appelé mon pere qui est au japon pour du travail que je voie que en vacances d été alors comment je vous redonne des codes? .. ;(
mais bon sa se sont mes probleme désormais ..
Toute les personnes qui t'ont supprimer c'est toute les personnes dont tu as essayé d'arnaqué avec des faux code?
Je trouve ça pitoyable de faire un topic sur moi alors que tu es en tord avec des faux codes

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales 😎 : Pleinte d'arnaque contre Raizen #13
Excuse moi mais quand on me donne des faux codes puis me raconter une histoire pour avoir un lobby gratuit?:
Code:
j ai plus de forfait j usqo mois prochain je suis pas dans une famille riche j ai 12Euro de forfait par mois je vais meme plus pouvoir appelé mon pere qui est au japon pour du travail que je voie que en vacances d été alors comment je vous redonne des codes? .. ;(
mais bon sa se sont mes probleme désormais ..
Toute les personnes qui t'ont supprimer c'est toute les personnes dont tu as essayé d'arnaqué avec des faux code?
Rien que le fait de l'histoire avec son père qui est au Japon ça l'a totalement décrédibilisé x)
Je pense que tu as raison, il essaye d'obtenir des lobbys gratuits en donnant des faux codes

Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
4
Reply from bibi06 Forums généraux Discussions générales 😎 : Pleinte d'arnaque contre Raizen #15
Rien que le fait de l'histoire avec son père qui est au Japon ça l'a totalement décrédibilisé x)
Je pense que tu as raison, il essaye d'obtenir des lobbys gratuits en donnant des faux codes
C'est de ma faute si mon père c'est fait mutté?

Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
4
Reply from bibi06 Forums généraux Discussions générales 😎 : Pleinte d'arnaque contre Raizen #16
Au pire je vais essayé de prendre en photo le numéro que j'ai appelé comme sa vous verrez bien que j'ai payé

Raidenz

Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
805
Reply from Raidenz Forums généraux Discussions générales 😎 : Pleinte d'arnaque contre Raizen #17
Alors:
1. Tu dis que tu as que 12E de forfait mais tu dis à maxlinis que tu passes de 33E à 21E bref bon petit menteur et je vois pas pourquoi je t'aurai arnaqué puisque ça me prend même pas un centième de seconde pour faire le lobby argent sur GTA V

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 : Pleinte d'arnaque contre Raizen #18
C'est sur Skype, quand tu fait des transactions utilise les conversations RG :ok:

Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
4
Reply from bibi06 Forums généraux Discussions générales 😎 : Pleinte d'arnaque contre Raizen #19
Attender des photo comme quoi j ai appeler le numero arrvie

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales 😎 : Pleinte d'arnaque contre Raizen #20
C'est de ma faute si mon père c'est fait mutté?
Allez allez arrête ton baratin avec moi j'ai pas ton âge garçon faut pas avoir fait un doctorat de psychologie pour voir que tu essayes de te faire plaindre pour que le lobby soit fait alors que les codes ne sont pas bons en simulant une pseudo déchirure avec ton père travaillant au Japon.
Vu ton profil tu dois avoir 14-15 ans et tu dois essayer de te faire passer pour la victime pour obtenir un lobby sans payer.

J'ai déjà eu affaire à des énergumènes de ce genre et quand t'es confronté à cette situation où tu es insulté d'arnaqueur alors que tu n'es pas en tort, t'as juste envie de lui mettre une grosse baffe.

Alors bonne chance @Raidenz et j'espère que tu feras tomber le masque de cette mytho-victime.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.