• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Pleins d'idées de cadeaux pour la Saint-Valentin ! [Pour Elle]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Réponse de Nimitz Forums généraux Discussions générales 😎 : Pleins d'idées de cadeaux pour la Saint-Valentin ! [Pour Elle] #1
Vous êtes en couple et vous ne savez pas quoi lui acheter ? Sachant que la Saint-Valentin approche à grand pas, je fais un topic de plusieurs cadeaux.

- Une boîte a bijoux gravéé, idéale pour lui rappeller que tous les jours vous êtes présent ! :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- Un parfum, basique mais ça fais toujours son petit effet ! Je vous conseille Parisienne de YSL ou encore un Nina Ricci.

- Un gros bouquet de roses + un petit cadeau à conserver ( Bijoux...)

- Des mitaines en formes de coeur ? Original !

- Macarons spéciales Saint-Valentin, a déguster à deux !

- Une Rose en or ? Certes il faut en avoir l'argent mais ça fais extrêmement plaisir !

Je vous ai mis quelques idées,vous pouvez chercher de vous même sur internet ou être créatif !

+ N'oubliez pas le petit poème dans le cadeau et la déclaration " Je t'aime " ET le bisous ! <3

Voilà, ce topic m'a pris du temps et j'espère qu'il en aidera plus d'un même si c'est facile de faire plaisir a sa chérie quand on s'y connait !

Bonnes Saint-Valentin.

:modo: Laisse un j'aime pour récompenser mon travail, merci :modo:

PS : Le 14/02 pour ce qui ne sauraient pas.

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Forums généraux Discussions générales 😎 : Pleins d'idées de cadeaux pour la Saint-Valentin ! [Pour Elle] #2
Merci , Mais pour moi , Je passe la journé avec elle au cinema :D

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 006
Réponse de Peaky Blinders Forums généraux Discussions générales 😎 : Pleins d'idées de cadeaux pour la Saint-Valentin ! [Pour Elle] #3
Merci pour tes idées :D
J'hésite, je peux acheter quoi pour ma main droite ? :mmh:

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Réponse de ViPeR' Forums généraux Discussions générales 😎 : Pleins d'idées de cadeaux pour la Saint-Valentin ! [Pour Elle] #4
Moi je lui achete un Lubrifiant a Ma Droite <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires