YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PLEINS DE THEMES DYNAMIQUES PS3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Corbeille 📒 : PLEINS DE THEMES DYNAMIQUES PS3 #1
Yop voici un site ou vous pouvez trouver votre bonheur en terme de themes dynamiques ! :ok:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

INSTALLER UN THEME :
  • Connectez votre support amovible (clé USB) sur votre ordinateur puis, affichez son contenu.
  • Créez un dossier nommé PS3 sur votre support amovible, pour ce, faîtes un clic droit puis selectionner l'option "nouveau", puis "dossier". Attention, il est impératif que le nom du dossier soit en majuscules.
  • Ouvrez le dossier PS3 que vous vennez de créer, puis à l'intérieur, créez un nouveau dossier nommé cette fois-ci THEME.
  • Réduisez la fenêtre et rendez-vous maintenant à l'endroit où vous avez placer votre thème pour PS3.
  • Faîtes un clic droit sur votre thème (nomduthème.p3t) puis selectionnez l'option "copier".
  • Retournez sur la fenêtre représentant votre support amovile et copiez (clic droit puis "coller") votre thème à l'intérieur du dossier que vous avez créé dernièrement (THEME).
  • Déconnectez votre support amovible en suivant les recommandations de votre constructeur fournis dans la notice.
  • Branchez votre clé USB sur votre Playstation 3 en marche, puis rendez-vous dans [paramètres] > [paramètres thème] > [thème] > [installer].
  • Sélectionnez le support de stockage sur lequel se trouve votre thème, puis attendez que votre thème s'affiche.
  • Si vous avez plusieurs thèmes choisissez celui que vous désirez installer puis appuyer sur la croix. Une fois installer cela vous ramène sur le menu thème.
  • Vous pouvez désormais séléctionner le thème que vous venez d'installer, enjoy ! (à noter qu'un apercu apparait dans une vignette lorsque vous rester sur le nom du thème)
  • Voila ! enjoy
PAraDizZx.

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Corbeille 📒 : PLEINS DE THEMES DYNAMIQUES PS3 #4
sujet déjas aborder dans plusieur discution donc ne sert a rien !! mais simpa pour le site

source :

ou

ou

ou .....
donc ....

Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Corbeille 📒 : PLEINS DE THEMES DYNAMIQUES PS3 #6
a super je vais surment test, c'est 100% gratuit ?
Oui :ok:

sujet déjas aborder dans plusieur discution donc ne sert a rien !! mais simpa pour le site

source :

ou

ou

ou .....
donc ....
Je suis d'accord mais le site que j'ai mis n'est pas mentionné donc Sa sert a rien :) !

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
823
Reply from Spixz Corbeille 📒 : PLEINS DE THEMES DYNAMIQUES PS3 #15
Merci pour le lien.

TheTarkoze

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
15
Reply from TheTarkoze Corbeille 📒 : PLEINS DE THEMES DYNAMIQUES PS3 #17
Merci ! Depuis le temps que je voulais changer de theme, parceque celui de base heuuu tu vois quoi ^^'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.