YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Pleins de questions sur les 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Pleins de questions sur les 3.55 #1
Bonjour, si je fais ce topic aujourd'hui c'est car je voudrai m'acheter une ps3 pour faire des lobbys, mais je m'y connais peu, a part que sur tout les call of duty j'ai un lobbys ^^
Bref, si quelqu'un pouvais me donner son skype en MP ou en Commentaire pour en parler.
Sinon j'ai quelques qustion :

-Que faut il comme ps3 pour faire des lobys all cod ?
-Un tool fonctionne sur le pc ? (c'est quoi exactement)

Et d'autres mais donnez votre skype svp :D

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Pleins de questions sur les 3.55 #2
Une dex / oui il faut un tool que tu connecte a ta play ensuite

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Pleins de questions sur les 3.55 #4
sa je ne connais pas trop ^^ mais apperement c'est trés simple

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Pleins de questions sur les 3.55 #6
je chercherais et je te mettrais un lien ;)

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Pleins de questions sur les 3.55 #8
Faut que tu ai une dex, et que tu la parametre de façon à ce qu'elle soit trouver par ton target, après le tool y'a 2 boutons :
Connexion PS3 - PC
Connexion Jeux - PC pour la modif des bytes etc en temps réel :)

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Pleins de questions sur les 3.55 #9
Faut que tu ai une dex, et que tu la parametre de façon à ce qu'elle soit trouver par ton target, après le tool y'a 2 boutons :
Connexion PS3 - PC
Connexion Jeux - PC pour la modif des bytes etc en temps réel :)
Je comprend absolument rien ^^
Tu as skype ?

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Pleins de questions sur les 3.55 #10
Je comprend absolument rien ^^
Tu as skype ?
si istyl te dit de faire comme ca , fais comme ca .. Il s'y connais largement xD ecoute plutot lui que moi il a plusse d'experience

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Pleins de questions sur les 3.55 #11
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires