• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Pleins de nouvelles infos sur le multi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Réponse de PandaAlbinos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pleins de nouvelles infos sur le multi ! #1
  • Tout ça provient du twitter d'un grand youtubeur Américain
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Traduction:

- Il n'y aura pas de nuke, moab ou autre scorestreaks cachés

- La jauge de vie est entre MW3 et BO1, le mec dit que c'est parfait!

- Pleins de camos seront de la partie, fibre de carbone, fleur de cerisier, or ( pour toutes les armes ) etc. Il sera possible d'en mettre sur les launchers, pistolets, arbaletes etc.

- Il dit que le DSR50 sera le sniper préféré de tous.

- Le zombie aura 3 modes de jeux
    Tranzit, Survival, Grief.

- Il dit que toutes les armes sont équilibrées, il a essayé une 20aine d'armes, et pour lui aucune n'est abusée.

- Quand on passe un prestige, les défis armes etc. ne sont plus réinitialisés.

- Les prestiges sont ultra beaux, les plus beaux de tout les cod. Le dernier prestige est un visage double face en flamme.

- La sensibilité va maintenant jusqu'à 14, 1-14. Il dit qu'à 14 ça va terriblement vite.

- En match privée il sera possible de personnaliser le zombie, only hs, retirer les objets magiques et choisir de commencer aux manches 1, 5, 10, 15, ou 20.

- Il sera plus obligeé d'appuyer sur x pour ramasser les couteaux de lancer, il suffira de marcher dessus.

- Le mode théâtre enregistre maintenant le lobby du jeu, ainsi que la vue des autres joueurs en jeu.

- Jouer l'objectif apportera bcp de points, il confirme.

- L’éditeur d’emblèmes sera plus complet, 32 couches possible, la transparence sera maintenant gérée ( fini les logos carré sur les armes ), une palette rgb sera dispo.

- Pour lui BO2 aura l'un des meilleurs systèmes de respawn de la série, sur une 100h joué, il jamais tombé derrière le dos d'un ennemi.

- Le Beretta se rapproche énormement du raffica de mw2

- Vous pourrez gagner de l'exp contre les bots jusqu'aux lvl0.

- Le camo or sera sur TOUTES LES ARMES du jeu!

- Les marqueurs d'objectif ne disparaissent plus quand tu vises, comme sur bo

- Possibilité de mettre un viseur, camo sur l’arbalète

- Le couteau est nerf, il faudra être très, très proche pour tuer. Il a même galérer à jouer avec.

- Les interactivités sur les maps sont encore plus poussé que sur BO1.
Voilà :noel:

Source : Un topic de JVC :hap: ( J'ai essayé de corriger aux max ses fautes :oui: )

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Réponse de WILLY FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pleins de nouvelles infos sur le multi ! #2
merci a toi meme si la plus part des news je connaissait deja et je pense que sa sera le ballista mon sniper préferer

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Réponse de ↳The66JoRys_↲ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pleins de nouvelles infos sur le multi ! #4
Sa a l'aire d'être un super jeux vivement que il sorte pour pouvoir le tester :) Merci a toi je te l'aise un j'aime :)

Inscrit
19 Septembre 2012
J'aime
39
Réponse de bled78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pleins de nouvelles infos sur le multi ! #5
Merci mec :AnGe:

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Réponse de PandaAlbinos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pleins de nouvelles infos sur le multi ! #6
De rien :ok:

A

AnGe

Invité
Réponse de AnGe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pleins de nouvelles infos sur le multi ! #7
Merci pour l'information ! :ok:

Thomas...

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
203
Réponse de Thomas... Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pleins de nouvelles infos sur le multi ! #8
ouais pandaAlbinos a chaque que je vois ton pseudo ya toujours un truc bien avec ^^ et merci

Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Réponse de Xiuhtecuhtli Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pleins de nouvelles infos sur le multi ! #9
Un j'aime pour ces infos qui me donnent le sourrire ! :D

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
37
Réponse de 420 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pleins de nouvelles infos sur le multi ! #11
Wouah, merci du partage !
+1 like pour toi <3

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 071
Réponse de Fabien 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pleins de nouvelles infos sur le multi ! #12
Merci beaucoup pour le partage. :oui:

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Réponse de PandaAlbinos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pleins de nouvelles infos sur le multi ! #13
C'est avec plaisir :oui:
+Fabien a aimé mon message :oui: <3

:hap:

kaiijo-44

nouvellement laWeeD
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
186
Réponse de kaiijo-44 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pleins de nouvelles infos sur le multi ! #14
imaginez le strela (ou autre lanceur en or)...je veux ce jeu il changera de tout ees cods

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Réponse de MrFailz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pleins de nouvelles infos sur le multi ! #15
Merci à toi pour ces infos. :)

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Réponse de PandaAlbinos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pleins de nouvelles infos sur le multi ! #16
De rien :oui: + je remarque que peu de gens sont intéressés par la nouvelle :hap:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires