• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Pleins de guides Dofus !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Pleins de guides Dofus ! #1
Bonjour, étant un ancien geek de Dofus j'avais téléchargé des guides pour être encore plus fort et m’améliorer.

J'ai pris l'essentiel des guides que j'avais et je les ai téléchargés. Ils ne viennent pas de moi, j'en avais modifié certains je crois mais ce n'est pas de moi. Je n'ai pas les sources car ça va faire 1 an que je les ai DL ^^.

Fichiers joints

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
81
Réponse de Kanzaki Kaori Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Pleins de guides Dofus ! #2
merci beaucoup.

Inscrit
16 Janvier 2012
J'aime
19
Réponse de Sufoad Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Pleins de guides Dofus ! #3
Comme je suis une grand joueuse de dofus je vais voir cela et je te dirais si j'ai mon expérience a apporté que tu puisse la rentrer dans le bloc note et la faire partager X)

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Pleins de guides Dofus ! #4
Comme je suis une grand joueuse de dofus je vais voir cela et je te dirais si j'ai mon expérience a apporté que tu puisse la rentrer dans le bloc note et la faire partager X)
Tu es sur quel serveur ?

Inscrit
16 Janvier 2012
J'aime
19
Réponse de Sufoad Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Pleins de guides Dofus ! #5
Otomai et Oto-mustam X)

Inscrit
16 Janvier 2012
J'aime
19
Réponse de Sufoad Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Pleins de guides Dofus ! #7
Je suis de level 0 car je me suis fait hacké, mais sinon j'avais ma team de level 180-200 et sur oto-mustam une team de level 150 environ!

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Pleins de guides Dofus ! #8
Si vous avez des question au sujet de dofus boss kamas ou autres je serait ravis de partager mon expérience j'ai passer 3ans dans se jeux j'ai eu 5lvl200 et 3lvl199. Donc les techniques a kamas je les connait. Mes ses bien de partager ses fichiers la.
------------ Messages fusionnés : Mar 6, 2012 1:29 PM ------------
Ha je doit avouer que certaine chose je n'y avez pas penser merci pour le partage. Même si je joue plus a dofus.

ShiroXD9

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
4
Réponse de ShiroXD9 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Pleins de guides Dofus ! #9
Je trouve que les petits tuto sont sympas, malgré leur utilité maintenant il ne sont utile qu'a environ 0.5%. Maintenant tous a était fait pour que le farming te rapport énormément xD. Voilà mais sinon sympas pour c'est petit tuto thanks.

Crâ 177 :D

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Pleins de guides Dofus ! #10
Si vous avez des question au sujet de dofus boss kamas ou autres je serait ravis de partager mon expérience j'ai passer 3ans dans se jeux j'ai eu 5lvl200 et 3lvl199. Donc les techniques a kamas je les connait. Mes ses bien de partager ses fichiers la.
------------ Messages fusionnés : Mar 6, 2012 1:29 PM ------------
Ha je doit avouer que certaine chose je n'y avez pas penser merci pour le partage. Même si je joue plus a dofus.
Partages ;)

Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
325
Réponse de RAPAS Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Pleins de guides Dofus ! #11
Merci , je vais étudier ça de près !

Cra 178
Eni 135
Sacri 67
Otomai :)

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Pleins de guides Dofus ! #12
LE plus rentables reste le donjon kwakwa qui et rapide et rapporte bien. Gardez tout vos drop ensuite crafter épé kwakwa ou coiff concasser et vender les runes. Pensez a poser percepteur au boss.^^

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
82
Réponse de Nitr0x_7 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Pleins de guides Dofus ! #13
Si je reprend dofus sa pourrait m'être utile ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires