• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Pleins Astuce pour Xp Rapidement sur GTA Online + Argent :D

Est ce que sa vous a aidé ?

• Oui

Votes: 9 81.8%
  • Non

Votes: 2 18.2%

• Nombre de votant
    11
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
465
Astuce pour gagner de l"xp :

1er Astuce : Faire la course " Route 68 " " Videnge " " Casier Judiciare " se qui vous se qui vous rapportera + 1 500 a chaque fois
2eme Actuce : Faire le mode survie sur la Map " Case toi de las " et sa cacher derriere la caravane que vous pouvez voir des le debut et vous devenez casiment invinsible
3eme Astuce : Apuyez sur " START " -->> En ligne -->> Activité -->> et prenneez l'activite qui a le plus gros lvl vous allez vous faire un max de point de de frique :D
4eme Astuce : faire une course a deux et prenne l'aspiration de votre pote se qui vous fera gagner pas mal de point
5eme Astuce : Appeller Martin ou Lester ils vous donne toujours des missions qui rapporte beaucoup

Astuce pour l'argent Maintenant :

Astuce pour Dupliquer son vehicule :D

Et voila c'est toute les astuce que j'ai trouve pour le moment des que j'en et plus je vous tient au courent :D

N'oubliez pas de like mes vidéos si ils vous ont plus et pourquoi pas vous abonné :D

Mes autres Topic sur GTA V :D

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:
Inscrit
31 Août 2012
J'aime
74
Un peu HS mais j'avais la fleme de créer un topic et vu qu'ici y'a un bout de duplication... :trollface:
Je sais pas si ça été découvert ou si j'ai eu de la chance mais j'ai dupliqué ma voiture grâce à une mission ^^
Comment expliquer.
En gros dans la mission Tu me Séoul, une fois qu'on a recup le camion et qu'on arrive au dépot, mon pote a mis ma voiture devant la porte du dépot et lorsque que j'ai mis le camion sur le repère (en gros le camion bloque la voiture) et réussi la mission, j'ai apparu dans ma voiture, et la surprise : mon pote est dans ma voiture qu'il avait "garée", donc en gros on l'avait dupliquée.. (La voiture est une Entity XF)
Je n'ai pas retesté, dès que je pourrais je le ferais pour confirmer si c'est vraiment un beug ou juste un coup de bol?

Inscrit
24 Avril 2013
J'aime
127
Astuce pour gagner de l"xp :

1er Astuce : Faire la course " Route 68 " " Videnge " " Casier Judiciare " se qui vous se qui vous rapportera + 1 500 a chaque fois
2eme Actuce : Faire le mode survie sur la Map " Case toi de las " et sa cacher derriere la caravane que vous pouvez voir des le debut et vous devenez casiment invinsible
3eme Astuce : Apuyez sur " START " -->> En ligne -->> Activité -->> et prenneez l'activite qui a le plus gros lvl vous allez vous faire un max de point de de frique :D
4eme Astuce : faire une course a deux et prenne l'aspiration de votre pote se qui vous fera gagner pas mal de point
5eme Astuce : Appeller Martin ou Lester ils vous donne toujours des missions qui rapporte beaucoup

Astuce pour l'argent Maintenant :

Astuce pour Dupliquer son vehicule :D

Et voila c'est toute les astuce que j'ai trouve pour le moment des que j'en et plus je vous tient au courent :D

N'oubliez pas de like mes vidéos si ils vous ont plus et pourquoi pas vous abonné :D

Mes autres Topic sur GTA V :D

Salut je ne vois de quelle caravane tu parle pour la 2ème astuce

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires