• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Plein écran aide

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
1 876
Reply from iMoDz | AlexS Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Plein écran aide #1
Salut a tous

Comment on réduit un jeux ?
Car COD 4 ce lance en plein écran.
donc je peux pas filmé.

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Plein écran aide #2
F11 ?

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Plein écran aide #4
Comment ça ce fait que tu ne peut pas filmer ?

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Plein écran aide #8
Option graphique et tu décoche le mode plein écran Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Plein écran aide #9
Paramètre => Fenêtre ?